Horoscope de la semaine du 15 mai 2017

HOROSCOPE-orange

Belier-orangeBÉLIER  21 mars – 20 avril

On ne vous entend plus. La tempête est passée, et avec elle votre mauvaise humeur exaspérante de ces dernières semaines. Vous n’êtes pas d’humeur guillerette et chantante pour autant. Disons que vous êtes dans un espèce d’entre-deux morne et silencieux qui n’enchante pas votre entourage. Avec un peu de chance, vous renouerez avec votre légendaire esprit festif vendredi soir.

Taureau-orangeTAUREAU  21 avril – 20 mai

Vous n’en faites qu’à votre tête, comme toujours. Peu importe les conséquences sur vos proches. En fait, vous boudez comme un bébé gâté. Attention à ne pas repousser ceux que vous aimez comme un tube de cinq sur cinq tropiques éloigne les moustiques. À bon entendeur…

Gemeau-orangeGÉMEAUX  21 mai – 20 juin

Quelle joie chez les Gémeaux ! Quel rire communicatif ! On ne vous a jamais vu autant de dents dans la bouche que cette semaine. Tout vous semble gai, léger et agréable. Et c’est tant mieux, ça change de votre éternel côté aigri et rabougri. Cette bonne humeur est-elle due à la délicieuse rencontre de mercredi soir ? Mystèèèère…

Cancer-orangeCANCER  21 juin – 22 juillet

Les Cancer s’affairent toute la semaine pour préparer au mieux le grand changement qui va s’opérer dans leur vie dans les prochains mois. Autant dire qu’il faut le mériter pour avoir l’honneur de leur présence. Peu importe l’offre (apéro en bord de mer, spectacle de danse de la ouf, virée shopping entre copines), la réponse du Cancer sera « Non, désolée, je suis débordée ». Un conseil : avant le burn-out, accordez-vous des moments de détente. Commencez par mardi soir, c’est une bonne date pour voir ses amis de cœur.

Lion-orangeLION  23 juillet – 23 août

Les Lion n’ont jamais été aussi secrets que cette semaine. S’épancher sur votre vie privée n’est pas votre genre, mais là, votre silence apparaît comme une véritable énigme à vos proches. A tel point que ça les amène à enquêter sur ce que vous cachez, ce qui, qu’on se le dise, est ce que vous souhaitiez justement éviter. Ne serait-ce pas le moment de vous confier ?

Vierge-orangeVIERGE  24 août – 22 septembre

Reposez ce pancake TOUT DE SUITE et bon sang, faites du sport.

Balance-orangeBALANCE  23 septembre – 22 octobre

Vous ne rêvez que d’une chose : du repos, du repos, du repos (et plutôt trois fois qu’une). Dommage, cette semaine s’annonce aussi chargée que la dernière. Sport, boulot, amis, obligations en tous genres (arroser les plantes de Mamie, amener le chat chez le véto et tout le tralala)… La sieste attendra la semaine prochaine (et encore…).

Scorpion-orangeSCORPION  23 octobre – 21 novembre

Vous êtes prise de ce qu’on appelle un coup de cafard. Tout vous semble gris. Vous en venez même à regretter que le soleil ait pointé le bout de son nez. Vous, vous aviez envie de longues journée de pluie ou seul glander devant Netflix est envisageable. Le ciel ne vous envoie-t-il pas justement un message ? Celui de voir des amis, de sortir, de célébrer le printemps comme il se doit ? Reprenez-vous !

Sagittaire-orangeSAGITTAIRE  22 novembre – 21 décembre

Alcool est votre maître-mot. Chaque jour, vous prenez pourtant la même résolution : « Faut qu’j’arrête ! ». Chaque lendemain, vous ravalez votre fierté, et une gorgée de pinard avec. Vous êtes ingérable.

capricorne-orangeCAPRICORNE  22 décembre – 19 janvier

La vie des Capricorne est chamboulée cette semaine par un événement MAJEUR. Le dossier de votre fauteuil préféré s’affaisse, la voiture ne démarre plus, l’ordinateur plante, les plantes meurent… On aurait aimé vous donner un message positif mais désolées, tout va à vau l’eau.

Verseau-orangeVERSEAU  20 janvier – 19 février

Vous êtes LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE ! Vous avez ENFIN pris cette décision qui croupissait dans votre cerveau depuis des lustres ! Maintenant, reste à penser à l’après. Mais Saturne est avec vous toute la semaine pour mettre les choses au clair. Hourra !

Poisson-orangePOISSONS  20 février – 20 mars

Vous vous demandez ce qui va vous arriver cette semaine, et nous aussi ! Notre boule de cristal est illisible concernant les vénérables Poissons. On n’aperçoit qu’un brouillard épais. Vous avez des doutes concernant votre vie amoureuse ? Vous hésitez à démissionner ? Votre cœur balance entre la bavette-pommes grenaille et les pâtes bolo ? Ne vous attendez pas à obtenir une réponse cette semaine.

– 

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

PÉNIBLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.