Horoscope de la semaine du 21 novembre 2016

HOROSCOPE-jaune

Belier-jauneBÉLIER  21 mars – 20 avril

Un week-end exotique et mouvementé vous laisse un petit air d’aventure dans la tête. Les astres sont formels, vous devez suivre votre instinct et vos désirs sans restriction aucune. Vous avez encore tendance à vouloir tout jauger et évaluer dans votre petit cerveau torturé avant de sauter le pas… Mais Vénus vous aide à réaliser que, quand vous vous abandonnez à vous-même, votre tête, votre coeur et votre corps vous remercient à coup d’endorphines !

Taureau-jauneTAUREAU  21 avril – 20 mai

L’automne vous va bien ! Une nouvelle coupe de cheveux, des sneakers pour partir en vadrouille, un(e) Choubidou à qui vous faites tourner la tête comme au premier jour et hop vous transformez le quotidien en féérie continuelle. Un tas boueux de feuilles mortes devient le mont trampolinesque le plus cool de Paris… Une pincée de cannelle dans un lait chaud et vous vous prenez pour Cyril Lignac en faisant un accent du sud que Choubidou trouvera totalement PÉNIBLES.

Gemeau-jauneGÉMEAUX  21 mai – 20 juin

Une vague de froid vous arrive en pleine face… Mince, le Soleil ne s’occupera pas de vous cette semaine. Tout ce qu’on peut vous conseiller c’est d’investir dans une bouillotte et de manger des carottes pour faire croire à votre peau qu’il est encore possible de prendre des couleurs. Qu’on se rassure, la chaleur du cœur ne dépend pas des étoiles… Néanmoins, c’est vrai que vous allez devoir puiser dans vos ressources de motivations personnelles pour irradier de bonheur. Hardi petit !

Cancer-jauneCANCER  21 juin – 22 juillet

Qué calor chez les Cancer ! Ne seriez-vous pas un peu en décalage horaire ? La seule chose qui vous rappelle la cruauté de l’hiver à venir c’est le sol glacial de la salle de bain au petit matin… Parce qu’entre radio latina sous la douche et la soirée fajitas entre potes qui se prépare, la température de votre corps s’emballe. Notre expertise PÉNIBLES nous fait songer à un petit chamboulement hormonal qui fait de vous un(e) guerrier(e) de la libido toute la semaine !

Lion-jauneLION  23 juillet – 23 août

Mars vous a dans le viseur… On ne sait pas ce que vous avez fait mais l’astre en a décidé ainsi : vous devrez lutter pour atteindre vos buts cette semaine. Ces petits tracas logistiques vous agaceront mais Mercure vous enverra son soutien et Jupiter vous insufflera la sagesse et la patience nécessaires pour supporter la semaine. Quand vous prendrez la file d’attente la plus longue du monde ou que votre voiture ne démarrera pas le matin, votre seul atout sera la méditation. La semaine prochaine, vous rirez de cette poisse passagère en vous disant « c’était le temps » !

Vierge-jauneVIERGE  24 août – 22 septembre

Vous avez été bien égoïste ces derniers temps. C’est vrai qu’il n’y a pas de mal à vous faire du bien, mais attention à ne pas négliger votre entourage. Vous avez séché 3 réunions de famille et vos amis ne vous ont pas vu(e) depuis quelques lunes. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte… Mais s’il l’un(e) d’entre eux à besoin de vous en ce moment, vous êtes totalement absent(e) ! Dommage de ne pas avoir trouvé un équilibre entre vous et les autres… Vous allez bien, alors soignez un peu vos proches maintenant.

Balance-jauneBALANCE  23 septembre – 22 octobre

Vous êtes le signe le plus peace and love de la semaine. La douceur est votre maître mot, vous vous prenez pour Janis Joplin, vous adoptez la veste à franges et vous mettez votre peigne à la poubelle. Au moindre stress du quotidien vous sortez vos amulettes de la paix façon Nuage dansant (d’encens ? on ne sait plus finalement) dans Docteur Quinn… Rien ne peut vous mettre les nerfs en boule car votre conviction profonde c’est que vous êtes un être de paix et d’amour.

Scorpion-jauneSCORPION  23 octobre – 21 novembre

Votre anniversaire est passé… Vous qui craigniez de le vivre assez mal, c’est plutôt l’inverse ! Les astres nous murmurent qu’ils vous ont envoyé une grande dose de maturité qui vous fera rayonner toute la semaine. Evidemment, ça n’empêche pas de jouer à faire l’enfant en mangeant des fraises Tagada et en faisant des guilis à Choubidou, car dans le fond, vous commencez à entrevoir les petits secrets du bonheur et c’est peut-être ça la sagesse !

Sagittaire-jauneSAGITTAIRE  22 novembre – 21 décembre

Vous êtes le signe le plus actif de la semaine. Vous vivrez 7 jours à 100 à l’heure, vous ne vous autoriserez aucun moment de répit en dehors des 6 petites heures de sommeil que vous prendrez par nuit. Votre rythme est assez équilibré pour tenir l’effort mais attention : à la fin de la semaine, vous n’aurez plus aucune force et il faudra accepter de vous reposer. Disons que les astres ont un deal avec vous : ils vous donnent l’énergie nécessaire pour régler vos affaires en court avant l’hiver mais ensuite il faudra que vous acceptiez de lever un peu le pied et d’hiberner. Sinon, votre corps ne vous suivra plus.

Capricorne-jauneCAPRICORNE  22 décembre – 19 janvier

Vous vous réjouissez à l’arrivée des fêtes de fin d’année ! Tout vous plaît dans l’idée de vous retrouver en famille… Même le téléfilm de Noël sur TMC avec votre petit cousin qui dessine sur votre visage vous fait plaisir. Même l’idée des épines de sapin qu’il faudra ramasser en janvier avec les cotillons de 2017 vous amuse… Car vous vous consolez en vous disant que, comme tous les ans, tout le monde fête votre nouvelle année avec vous et que vous aurez deux fois plus de cadeaux.

Verseau-jauneVERSEAU  20 janvier – 19 février

Les astres sont décidés à vous envoyer de la sérénité ! Malgré les aléas du quotidien et le stress des exams, votre nature de Verseau vous aidera à vous rappeler que la vie peut être un long fleuve tranquille. Alors d’accord en ce moment c’est plus un torrent tumultueux qu’une rivière lente et douce… Mais on vous fait confiance, vous savez respirer, flotter, nager ! Mars vous envoie la rage de vaincre, et ce n’est pas de nous mais « Mars, et ça repart ! » wink wink.

Poisson-jaunePOISSONS  20 février – 20 mars

Vous êtes un peu difficile à cerner. La petite anguille qui se faufile partout, c’est vous ! Quelles que soient les ondes que vous envoient Jupiter et Saturne, quels que soient vos humeurs et vos projets… Vous restez imprévisible. Attention, si parfois l’inattendu est agréable et surprenant, il peut tout à la fois être perturbant voire affligeant. On ne sait pas sur quel pied danser, on ignore si vous rentrerez au bercail tout sourire après une dure journée ou bien toutes griffes dehors après une journée OFF. Attention à ne pas être un peu trop PÉNIBLES !

Merci les astres

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

PÉNIBLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.