Horoscope de la semaine du 24 octobre 2016

HOROSCOPE-jaune

Belier-jauneBÉLIER  21 mars – 20 avril

Si le Soleil disparaît des cieux, c’est pour mieux venir briller dans votre vie (ouhouh quelle poésie). Parfois, vous avez du mal à vous souvenir de la recette simple du bonheur, du coup, comme dans un gâteau un peu trop gourmand, vous mettez 3 doses de sucre, 2 doses de sirop et un peu trop de beurre… Et vous finissez par être écoeuré(e) ! Le Soleil vient vous éclairer, et de ses quelques rayons, il vous montre qu’en réalité vous avez tout pour être heureux(se). Alors, ok, ce n’est jamais 100% du temps le bonheur… Nul ne peut mener tous les défis de front, chaque petit bonheur en son temps !

Taureau-jauneTAUREAU  21 avril – 20 mai

La santé se stabilise et le moral revient youhou ! Qui eut cru que l’automne 2016 serait finalement bien plus radieux que l’été et le printemps précédent. Si vous vous rêvez dans les îles à manger des ananas juteux avec Choubidou mais que vous vous retrouvez à regarder religieusement Le Meilleur Pâtissier, sur M6, avec une tasse de thé, sous un plaid… Ce n’est pas grave ! L’amour est juste là, l’exotisme reviendra avec les beaux jours et les salaires de l’année prochaine. Comme vos amis Bélier, souvenez-vous que le bonheur est dans les choses simples.

Gemeau-jauneGÉMEAUX  21 mai – 20 juin

Vous avez trouvé un équilibre… Vous mangez sainement, vous allez à la salle de sport 3 fois par semaine, et même lorsque vous n’y allez pas vous trouvez toujours le temps de faire votre séance de squats à domicile… Mais quelque chose vous manque ! Et c’est la dose de piment. Laissez donc entrer un peu d’imprévu dans votre vie cette semaine. Pour les plus frileux(ses) d’entre vous, on préconise un petit piment dans la soupe ou dans la vinaigrette, pour les rêveurs(euses) caliente, on s’inscrit à un cours de salsa et on y trouve un(e) partenaire sympa et pour les plus audacieux(ses), on saute en parachute pardi ! Sinon, on peut aussi se mettre à la lecture érotique

Cancer-jauneCANCER  21 juin – 22 juillet

La pluie arrive… Et elle remplit votre verre qui était déjà à moitié plein ! Quelle semaine ! Vous commencez au top et vous arrivez à relativiser même les petits aléas du quotidien. Trouver votre place dans le métro entre le monsieur qui pue qui s’endort sur votre épaule et la nana qui mâche son chewing-gum 1000 fois trop fort dans vos oreilles, vous rendant ainsi misophone. Vous avez compris que « les choses ne sont que ce qu’on en fait » et vous vous aimez comme ça, ni trop, ni pas assez… Quelle confiance, quelle lucidité, quel charme !

Lion-jauneLION  23 juillet – 23 août

Vous êtes le signe le plus sensible de la semaine. Les hormones, les états d’âme, le petit cœur qui palpite… Voilà ce qui vous animera cette semaine ! Ah, tout était tellement mieux dans les années 90s, quand on avait des modèles à suivre, quand on apprenait l’amour grâce aux clips de MTV. Un(e) Choubidou compliqué(e) ou pas de Choubidou du tout, c’est pareil, vous vous prenez la tête pour des bricoles… Revenez aux sources du flow des Destiny’s Child et autres Nuttea et tout ira mieux : ceci est un conseil de l’association française de la société des 90s kids !

Vierge-jauneVIERGE  24 août – 22 septembre

Vous êtes ultra branché(e) cette semaine, rien ne se passe sans vous, rien ne vous échappe…  Vous êtes aussi bien adepte des paillettes, des tapis rouges que de ces nouveaux restaurants underground crapouilloux… Mais du coup vous commencez à être obnubilé(e) par les apparences. Attention, on ne renie pas tout en bloc, c’est vrai que la Street Food Thaï méga savoureuse au cœur de Paris sur des tables en zinc avec une ancienne bière thaïlandaise ultra hispter, cela a son charme. Cependant, il ne faut surtout pas oublier le plaisir qu’on prend à être un has been assumé ! Sans pression, sans barbe et sans vélib’… On vit très bien (mieux) aussi !

Balance-jauneBALANCE  23 septembre – 22 octobre

Cette semaine vous serez éternellement insatisfait(e). Rien ne vous apportera la dose d’adrénaline que vous recherchez tant ! Vous aurez tendance à regretter la chaleur épicée de l’été et à trouver votre univers un peu fade. Peut-être est-ce la force de l’habitude ou peut-être qu’un filtre de morosité s’est abattu sur vos yeux. Un peu comme on regrette l’éclat d’antan de notre jean préféré, maintenant délavé, vous regrettez la fougue toute juvénile qui faisait de chaque aventure une première fois. Une astuce pour vous remémorer vos frissons adolescents : une soirée films d’horreurs pour voir s’ils sont encore efficaces sur vous à l’approche d’Halloween !

Scorpion-jauneSCORPION  23 octobre – 21 novembre

Vous êtes le roi/la reine de la bonne humeur cette semaine ! Une vraie petite puce que rien n’épuise et que tout réjouit. Sans cesse au bord du fou rire et très loin de la crise de nerfs, vous avez simplement les endorphines au plafond. Quel drôle de Scorpion vous a piqué ? Une grosse flaque, vous y sautez telle Mimi Cracra avec vos bottes cirées… Un moment de solitude, vous en profitez pour aller faire quelques brasses l’esprit tranquille… Volontaire, optimiste, et épicurien(e), vous n’avez besoin d’aucun astre pour irradier de bonheur toute la semaine !

Sagittaire-jauneSAGITTAIRE  22 novembre – 21 décembre

Le signe le plus fatigué de la semaine, c’est vous… Ouille, les astres ne sont pas tendres et ne vous envoient aucun répit. Jupiter vous a dans le viseur… Malheureusement vos ressources seront un peu faibles pour affronter les éléments. Il ne faut pas broyer du noir pour autant, il faut simplement parfois apprendre à se résigner à ne pas aller au combat pour toutes les causes et à ne pas braver le vent. Tel un petit ourson fragile, vous pouvez commencer l’hibernation l’esprit serein car vous y avez droit ! Quelques grosses nuits, 7 très exactement, et la semaine sera passée.

Capricorne-jauneCAPRICORNE  22 décembre – 19 janvier

On s’approche à grand pas de votre saison fétiche ! Le cœur de l’hiver, c’est votre période à vous. Vous ne craignez pas les grands froids, au contraire. A l’idée de poser vos jours de congés sur le bureau de votre boss libidineux, vous avez un sacré regain d’énergie… Sortir enfin du bureau pour mieux aller dévaler les pistes de ski, voilà une perspective qui vous donnera le sourire toute la semaine. Un petit manque de Choubidou dans l’air sera compensé par l’organisation de ces superbes vacances entre amis qui vous attendent. Vous parcourrez les sites de réservations et autres Airbnb avec un petit sourire en coin en contemplant les feuilles jaunies tomber : vous êtes à votre place !

Verseau-jauneVERSEAU  20 janvier – 19 février

Comme prévu, l’arrivée de l’automne n’est pas évidente à gérer ! Vénus vous enverra de jolis souvenirs ensoleillés pour vous remonter le moral. Un album photo des dernières vacances sur la côte espagnole, une rencontre inattendue, un week-end en famille, un(e) vieil(le) ami(e) qui revient de voyage, et vous rattraperez facilement le temps passé (car oui, le temps passé n’est pas perdu dans votre cas, car vous êtes efficace et que vos projets sont motivés par de nobles raisons). Jupiter, à son tour, vous enverra la force d’être un(e) guerrier(ère) : on vous voit d’ici constituer une playlist de folie façon Eye of the Tiger !

Poisson-jaunePOISSONS  20 février – 20 mars

Encore une fois, les astres vous exhortent à vous occuper un peu de vous et à ne plus tant être sur le dos de vos proches. Vous perdez une énergie folle à essayer de tout contrôler… Cessez donc avec cette mauvaise habitude. Cessez également de prendre personnellement à cœur toutes les remarques qu’on vous fait. Elles pourraient être constructives, mais pour cela il faudrait ne pas vous recroqueviller dans votre carapace ! Mettez toute cette énergie à vous occuper de votre corps et de votre santé, la paix intérieure et l’esprit tranquille viendront facilement après cela.

Merci les astres

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

PÉNIBLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.