Horoscope de la semaine du 8 mai 2017

HOROSCOPE-jaune

Belier-jauneBÉLIER  21 mars – 20 avril

Vous sortirez enfin la tête de l’eau. Même quand vous n’avez pas de souci précis, vous vous sentez fragile… Chez vous, solitude rime vite avec complexes et calme est souvent synonyme d’angoisses. Jupiter vous envoie la sagesse, vous vous connaissez de mieux en mieux et vous avez maintenant pas mal d’astuces et de remèdes aux petits maux du quotidien, OUF.

Taureau-jauneTAUREAU  21 avril – 20 mai

Un petit week-end au vert et vous repartez pour une semaine de folie ! La ville vous appartient et vous la sillonnerez de bout en bout. Vous êtes rayonnante dans vos sneakers de globe trotteuse urbaine. Grâce à Mercure, une folle semaine d’aventure vous attend, on ne vous en dit pas plus, c’est une surprise ! La bonne idée, se remettre à une passion oubliée : la photo, la sculpture, la peinture, le graff’ ?!

Gemeau-jauneGÉMEAUX  21 mai – 20 juin

La dualité qui vous caractérise tant va encore frapper. Alors que votre « vous » du matin songera au soleil qu’on attend en mai en enfilant une paire de petites tennis en toile blanche, votre « vous » du soir devra se résigner à la pluie. Faute de pouvoir gambader dans les parcs parisiens façon yéyé, vous ne voudrez plus qu’une chose : rentrer vous cacher sous un plaid, les pieds réchauffés par ceux de Choubidou.

Cancer-jauneCANCER  21 juin – 22 juillet

Une fois les grandes décisions de votre vie prises, vous n’aurez plus qu’à devenir une pro de la logistique. A partir de mardi, sortez les post-its de couleurs, stylos, surligneurs, agendas en ligne et cadrans solaires, vous aurez au moins besoin de ça pour organisez les jours (et les mois) à venir. Soutenue par Vénus, vous devriez parvenir à jongler brillamment avec toutes vos obligations.

Lion-jauneLION  23 juillet – 23 août

C’est la première fois qu’on est ravies de vous chanter « Dans la jungle, terrible jungle, le Lion est mort ce soir… » ! Peut-être que les autres hyènes de la politique nous donneront encore du souci dans la savane, mais au moins Scar ne sera pas roi… Du moins, pas avant 5 ans, on l’espère. Les astres sont d’accord avec la team PÉNIBLES, ni Scar, ni Voldemort, ni Marine… POINT.

Vierge-jauneVIERGE  24 août – 22 septembre

La semaine commencera par un jour férié et c’est tout ce que vous retenez. Lundi au lit, lundi grasse mat’, lundi patates ou raviolis. Vous choisirez d’être à l’écoute de vos désirs toute la semaine. Dans l’intimité de votre antre les choix sont multiples… Se faire un masque en regardant une nième fois Friends en mode sirène sur le canapé, sortir le tapis de yoga pour se détendre ou faire des abdos ou encore faire la sieste et se faire les ongles et c’est TOUT.

Balance-jauneBALANCE  23 septembre – 22 octobre

Votre esprit de Balance va vous aider à traverser une semaine plutôt difficile. Votre calme olympien agace sérieusement Mercure qui a décidé de vous envoyer pas mal de boules puantes. Vous tenterez parfois de vous débattre et vous vous laisserez souvent aller à la résignation sous le gros cumulus noir qui vous poursuivra. Faites contre mauvaise fortune bon cœur et ne passez surtout pas vos nerfs sur vos proches qui ne font qu’essayer de vous soutenir.

Scorpion-jauneSCORPION  23 octobre – 21 novembre

Les Scorpions seront d’humeur terriblement rétro. Attention, si tout le monde trouve du charme à vos jupes de lindy hop et à vos références 70s… Personne n’aime les bobos qui en font trop, alors apprenez à vous faire discrète comme Pluton. Tip : entre projets de bal swing, de brocantes, de ventes de vinyles, de razzias de shopping aux Puces de Saint-Ouen et de petit tour au Marché des Enfants Rouges, on vous conseille ce burger orgasmique !

Sagittaire-jauneSAGITTAIRE  22 novembre – 21 décembre

Cette nuit, gavez-vous (enfin) de petits fours car demain vous aurez du pain sur la planche ! Si certains vous aiment et croient en vous comme au Père Noël, beaucoup ont vu en vous le seul rempart à la Mère Fouettard. Les astres et nous, on vous surveille, vous êtes maintenant (presque) seul en scène… Pour l’instant !

Capricorne-jauneCAPRICORNE  22 décembre – 19 janvier

Mars est avec les Capricorne pour ce début de semaine. Toutes cornes dehors vous partirez en guerre pour la première cause venue. Souvenez-vous tout de même que toutes les luttes ne sont pas les vôtres. Bomber votre drap en soie de bombe de peinture rouge pour soutenir les syndicats dans les rues, pourquoi pas… Mais faire signer au tout venant une pétition contre les racines grasses et les pointes sèches, c’est too much, on ne lutte pas contre la pluie !

Verseau-jauneVERSEAU  20 janvier – 19 février

Si le Soleil a déserté les 4 coins de France et de Navarre c’est pour mieux se concentrer sur vous. La semaine prochaine (et les suivantes) l’astre roi va vous envoyer toutes ses bonnes ondes. Superstitieuse ou non, vous n’hésiterez pas à en profiter ! Après tout, quand la pression monte, tous les moyens sont bons pour se motiver. Sinon, on compte sur vous pour être l’astre de votre propre vie, hardie petite !

Poisson-jaunePOISSONS  20 février – 20 mars

Vous entamez une semaine sereine. Vous êtes toujours aussi râleuse mais la semaine sera douce et vous le sentirez. Un retour aux sources, aux choses essentielles et simples de la vie, vous fera dire qu’en réalité vous n’aviez pas tant besoin de stresser. Saturne prendra sur ses anneaux le fardeau que vous vous évertuez à porter d’habitude, ce qui vous rendra définitivement plus légère, alors CONGRATS !

Merci les astres

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

PÉNIBLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.