La Princesse de Bel-Air : 3 tenues à adopter pour 2016

image

Sweat : H&M

Jean : PULL&BEAR

Casquette : L.A. National Baseball League

Rouge à lèvres : L’Oréal

Bijoux : Origines diverses

« La Parisienne », le monde entier invoque la Parisienne, cette silhouette sobre et élégante à la simplicité insolente. Son mythe se décline en couvertures de magazines, en publicités, en parfum (La Parisienne sucrée de Yves-Saint-Laurent) et s’incarne dans son égérie la plus emblématique : Inès de la Fressange.

Mais chez PÉNIBLES, on a une toute autre vision d’un style à la fois cool et pointu. Loin d’un banal tropisme pour l’Amérique ou de la démarche boboïsante du jeune parisien intra-muros attiré par le look ghetto, nous sommes simplement convaincues de la justesse de notre intuition. Il faut dire que notre magazine est un précurseur bientôt reconnu en matière de mode.

Alors, mieux que la Parisienne : la Princesse de Bel-Air, plus branchée, plus stylée, plus élégante aussi. Démonstration en trois tenues que l’on vous conseille d’adopter au plus vite.

image

image

Jean : Pull & Bear

Top-brassière : H&M

Veste sans-manche : H&M

Rouge à Lèvres : L’Oréal

Bijoux :  origines variées

image

image

image

Pull : Asos

Legging : Pimkie

Baskets : Asos

Collier : Zara

—-

© Anne-Sophie Meslem.

imageJeune photographe spécialisée dans les sujets sociaux et politiques (elle couvre régulièrement les manifs), Anne-Sophie a accepté de prendre la direction artistique de cette série mode et d’y mettre sa touche diaboliquement créative et, qu’on se le dise, un brin déjantée. C’est ça Anne-Sophie, une fille aux origines épicées, à la grande joie de vivre et, du coup, aux multiples facettes. Son site web arrive prochainement !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

PÉNIBLES

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.