L’objet de la semaine : un anus en argent massif

Avant de lire cet article, vous pensiez que l’expression « espèce de trou du cul » était réservée aux personnes à l’esprit vil, ingrat, voire bêta comme un âne. Des personnes qui ne valent pas un sou, en somme.

Vous aviez raison d’associer le trou du cul à ce genre de petites gens. Mais les choses ont changé. Car les anus ont droit à leur portrait en argent massif. Pas vous.

Si vous ne me croyez pas, regardez cet objet de la semaine d’un peu plus près. Il s’agit bien d’un anus (enfin, n’ayant jamais vu un anus de près, je me réfère à ce que j’ai appris dans les livres).

img_8582Un anus. En argent massif. De 11 cm de diamètre. A 699 misérables euros. Un anus, je cite, « présenté avec élégance dans une boîte de présentation élégante ».

Et il n’en existe que 100 pièces au monde, gravées avec un numéro d’édition. Vous êtes gravé(e) avec un numéro d’édition, vous ?

Bon. Eh bien dorénavant vous y réfléchirez à deux fois avant de traiter quelqu’un de trou du cul.

P.S. : le vénérable anus est encore en stock chez L’Avant Gardiste.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

Manuela

One Comment

  1. Sur leur site Internet, c’est présenté comme un objet de déco. OK… Je cherche encore où ça pourrait être exposé (les WC : trop facile; la chambre : trop suggestif; le salon : trop perturbant; la cuisine : passons…). Ils proposent aussi des anus en chocolat 😀 (ces gens méritaient de figurer sur PENIBLES)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.