7 titres pour se remettre d’une rupture

dawson-pleure

La vague de froid a mis fin à votre histoire torride de cet été ? Pas de soucis, on vous a concocté une playlist pour vivre votre chagrin à fond mais aussi pour se remettre vite et bien de cette rupture.

Première phase : La terrible annonce

Choubidou n’a rien laissé paraître mais ça y est il/elle vous annonce la fin de votre idylle. Petit son de conséquence :

Deuxième phase : Le refus d’accepter

Quand même c’est votre Choubidou, vous vous souvenez avec nostalgie de vos ballades sous la pluie, de vos soirées devant la télé… Alors vous l’appelez pour le/la convaincre de revenir et vous lui chantez ça sur son répondeur :

Troisième phase : La prise de conscience

Au début, vous vous dites que ça va passer, que Choubidou souhaitait seulement faire un break. Mais au bout de quelques jours sans aucune nouvelle, il est temps pour vous de prendre conscience qu’avec Choubidou c’est bel et bien fini. Alors vous commencez à entendre cette petite voix qui vous chante « Lonely, I’m Mr Lonely »

Quatrième phase : Le « tant pis pour Choubidou »

Vous essayez de vous persuader que c’est Choubidou qui va s’en mordre les doigts,mais bon, pour le moment c’est vous qui pleurez… Mais allez-y de bon coeur ça fait du bien !

Cinquième phase : La colère

La colère pointe maintenant le bout de son nez et c’est une bonne chose car c’est le début du processus de guérison. Pour vous accompagner dans cette étape, Kelis a écrit une chanson spéciale pour vous :

(À écouter surtout à partir de 1min22, elle le dit si bien pour vous : « I hate you so much right now« )

Sixième phase : La vengeance

Non, vous n’allez pas brûler sa voiture ou lui rayer sa BM mais vous avez besoin de lui montrer que tout va bien dans votre vie malgré son départ. Donc au fond de vous, vous chantez ça :

Septième phase : La remise en selle

Ça y est, après toutes ces épreuves, vous vous sentez capable de vous remettre d’un tel chagrin et on n’en attendait pas moins de vous. Allez, une dernière chanson pour vous encourager :

Un dernier conseil pour la route, une fois ces phases passées, appelez vos meilleurs amis et sortez au bar, vous pourrez, au choix : noyer votre chagrin dans l’alcool (attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), bouger votre corps sur le dancefloor et, qui sait, rencontrer le prochain ou la prochaine Choubidou… Et c’est reparti pour un tour…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

Céline

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.