Semaine du 11 avril 2016

bebelierlierBÉLIER  21 mars – 20 avril

On entre dans une de vos périodes favorites de l’année : votre anniversaire ! Pour vous, les astres ont préparé un mois entier de festivités. En famille, vous retrouverez une simplicité et une convivialité qui vous manquaient. Entre amis, les soirées sont toujours folles alors vous savez pertinemment que les nuits vont être longues et pétillantes. Vous relâchez une pression accumulée depuis quelques semaines et vous vous faites plaisir sereinement avec (ou sans) Choubidou. En bref, cette semaine, c’est CHAMPAGNE !

meuhTAUREAU  21 avril – 20 mai

Vous semblez préoccupé(e). Vous tentez en vain de démêler l’important de l’essentiel. Vous avez la sensation de servir et de cultiver des amitiés et des relations qui ne vous le rendent pas au mieux. Rassurez-vous, personne ne vous en voudra de vous recentrez sur vos désirs personnels et de profiter de la vie en toute insouciance. Quelques illusions tombent ? C’est normal c’est la maturité… Un conseil : cette semaine suivez la petite voix de vos amis Béliers qui sauront vous faire partager leur légèreté et vous rappeler que OUI vous avez le droit d’être un peu égoïste de votre plaisir !

twinsGÉMEAUX  21 mai – 20 juin

Cette semaine, votre instinct animal se réveille… Vos sens sont aux aguets et vous n’aurez pas besoin de vous tracasser longtemps pour prendre des décisions libératrices. Vous saurez mettre en mouvement les forces fécondes qui sommeillent en vous depuis longtemps. Vos proches vous trouvent rayonnant(e) et ultra vivant(e) ! Si Choubidou prend peur, il faudra tout de même prendre soin de lui faire comprendre qu’il ne s’agit pas là d’une crise d’ado à retardement ou d’une vocation beatnik qui se révèle… Mais simplement d’une boule d’énergie intérieure intense qui est en train d’éclore et qu’il/elle pourra partager sans souci.

crabeCANCER  21 juin – 22 juillet

Si la semaine dernière votre maître mot était le changement… Cette semaine sera plutôt placée sous le signe de l’affirmation. Les cheveux un peu fatigués ? On coupe !… Un studio trop petit ? On déménage !… Un boss qui ne comprend pas les allusions subtiles ? On envoie carrément sa demande d’augmentation !… Quelques hésitations au sujet de Choubidou ? Vous reprenez le power !… Vous êtes la star de votre propre semaine SOOOO PÉNIBLES. Votre personnalité est hyper affirmée et votre moral est au top.

simbaLION  23 juillet – 23 août

Vous avez de grandes ambitions mais les planètes vous mettent quelques bâtons dans les roues. Rassurez-vous, c’est surtout dans le but de vous faire prendre du recul que Mercure et Jupiter s’en mêlent. Vous foncez un peu comme un bulldozer à l’esprit mordant et à la langue acérée, mais vous ne voyez pas que cela peut provoquer des tensions dans votre entourage. Soufflez un peu, prenez le temps de vivre des petits moments tranquilles durant lesquels le Lion laisse place au chaton et vous apaiserez naturellement les tensions dues à votre caractère incisif. Emmenez, par exemple, Choubidou essayer un Bibimbap tout simple, tout coloré et il/elle re-tombera instantanément sous votre charme exotique !

verge_marieVIERGE  24 août – 22 septembre

Votre vie commence à ressembler à un match d’impro. D’un côté, l’équipe rouge qui cherche à adoucir vos ardeurs et à asseoir une vie sociale sereine… De l’autre, l’équipe jaune qui veut réveiller l’animal solitaire et passionné en vous qui refuse un peu de grandir. Vous êtes un petit Peter Pan enfermé dans un corps d’adulte mais les astres ne vous laissent pas tomber. Vous êtes tout simplement en train d’apprendre à faire cohabiter en vous vos désirs d’adultes et votre âme d’enfant. Si vous voulez notre avis : c’est tout à fait normal qu’un(e) adulte ait une furieuse envie de faire une virée chez Mickey (ou même quelques mois en Birmanie ?), alors foncez !

balle_lanceBALANCE  23 septembre – 22 octobre

Mars vous inspire des élans de rébellion et de changements… Ces changements sont concrets, votre rythme de vie s’accélère, vous apprenez à mettre sur la table des craintes et défis que vous enfouissiez jusque-là ! Votre nature douce de Balance vous permet de gérer cette situation sans risquer de vous saborder. Côté esprit donc, l’impulsion est bien présente… Côté corps en revanche, ça n’est pas la grande forme. Malheureusement pour vous, les vacances sont encore loin. Il faudra vous ménager pour parvenir au bout de cette semaine avec assez d’énergie pour entamer la suivante… La phrase « Choubidouuuu, tu me fais un smoothie ??? » est à envisager !

scorpionSCORPION  23 octobre – 21 novembre

Vous êtes en train de franchir un cap positif dans votre vie. 2016 est définitivement l’année de l’assurance pour les Scorpions. Vous savez ce qui vous va et ce qui ne vous va plus. Vous n’avez plus besoin de vous prendre la tête pour savoir comment vous souhaitez être traité(e). Vous avez la vingtaine « sexy et épanouie » ! Seule petite ombre au tableau : votre tempérament impulsif. Vous êtes ce volcan fascinant qu’on aime observer et qu’on approche doucement au risque de se brûler (hot !!!)… Pour le monde extérieur c’est à la fois séduisant et attachant, mais pour vous c’est parfois trop d’émotions. Attention à ne pas laisser bouillir vos vieux démons dans la cocotte et à ne pas laisser resurgir du passé des personnalités nocives, gardez plutôt le cap 2016 tellement plus Girl Power !

saggitarusSAGITTAIRE  22 novembre – 21 décembre

Vous êtes définitivement un(e) enfant des nineties, et vous souhaitez retrouver l’insouciance de ces années bénies. Rien de plus facile, sautez dans votre bomber multicolore, chaussez votre paire de sneakers d’enfant terrible (et si vous osez… la banane qui va avec !) et laissez-vous déambuler dans les rues au gré des modes et des occasions. Votre nature de Sagittaire vous envoie trop souvent vers des moments d’activité mentale intense… Il est temps de se laisser aller à l’oisiveté des beaux jours et pourquoi pas découvrir de nouveaux horizons. Comme dans les années 90, votre crew est ce qu’il y a de plus important pour vous, alors entourez-vous de vos amis et retrouvez un peu la légèreté des fous rires d’ados loin du stress et des préoccupations de grande personne.

cape_pris_cornesCAPRICORNE  22 décembre – 19 janvier

Vous savez vous laisser vivre sans aucun souci. Malheureusement vous confondez souvent l’oisiveté avec la passivité. Ce petit refuge que vous vous construisez quand vous ne voulez plus affronter le monde est parfois acceptable, mais vous avez tendance à trop utiliser ce joker. A cela s’ajoute une grande propension à la procrastination qui vous met en retard sur des dossiers importants. Vous êtes champion(e) pour ce qui est de vous trouver des excuses, mais vous saurez aussi mobiliser la motivation nécessaire pour enfin sortir de sous la couette et vous atteler tout doucement à cette affreuse « to do list » longue comme un bras.

verse_l_eauVERSEAU  20 janvier – 19 février

Le Soleil viendra très légèrement bouleverser vos habitudes cette semaine. Toujours en accord avec vos activités, vous saurez refondre votre planning pour vous accorder quelques petites pauses bien méritées. L’arrivée du printemps s’accompagne de petits chocolats chauds en terrasse, de séances shopping et de concerts  sympas/underground/crapouilloux ! Profitez bien de ces moments pour vous ressourcer avec vos proches. Si parfois vous avez la sensation de perdre en efficacité dans l’avancée de vos tâches professionnelles, souvenez-vous que ces bulles d’oxygène vous permettront de tenir jusqu’au prochain grand cap (avant l’été tant attendu) !

fish_n_chipsPOISSONS  20 février – 20 mars

Votre sensibilité sera à fleur de peau toute la semaine. On dirait que vous avez perdu patience dans tous les domaines de votre vie et que vous ne savez plus vous détendre. Rappelez-vous que vous êtes important(e) pour ceux qui vous entourent et que leur communiquer votre stress n’est pas une solution. Dégagez-vous du temps pour souffler et respirer bien fort avant de grogner sur ceux qui vous viennent le plus en aide ! Rappelez-vous également que les vacances commencent à partir du moment où on les organise, alors si vous songez fort à la sangria, à la plage et au soleil, ça arrivera plus vite !

Merci les astres

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

PÉNIBLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.