Semaine du 18 avril 2016

bebelierlierBÉLIER  21 mars – 20 avril

Vous avez abusé de quelque chose ce weekend… et vous le payez en début de semaine ! Eh oui, elle est loin la résistance de vos 20 ans ! Votre anniversaire passé, vous ressentez une à une toutes les conséquences de vos excès alcooliques pendant au moins deux ou trois jours. Mais peu importe, le principal c’est que vous vous êtes amusé(e) comme un gosse dans le bac à sable. Et malgré la fatigue, vous continuez à faire le show cette semaine. On ne voit que vous !

meuhTAUREAU  21 avril – 20 mai

Vous êtes un petit ange cette semaine. Sur la bonne lancée du week-end, vous continuez à faire le bonheur de votre entourage. Choubidou s’émeut de vos attentions et vous voue un culte amoureux. Attention à ne pas abuser de ce nouveau monopole du love en exigeant un croissant ou une gâterie. Gâter Choubidou ne vous donne pas droit à tout. Gare aux abus d’alcool en fin de semaine : on a beau dire, boire de l’eau, c’est primordial.

twinsGÉMEAUX  21 mai – 20 juin

La Lune en Gémeaux fait des ravages dans votre signe. La réussite est à portée de main en fin de semaine, mais le chemin qui y mène sera semé d’embûches. Vous serez enfin certain(e) de pouvoir conclure avec votre futur(e) Choubidou, mais il vous faudra combattre ses prétendants un à un. De même, vous parviendrez à terminer ce Powerpoint tant attendu, mais devrez faire face à un bug angoissant en milieu de semaine. Heureusement que vous savez rebondir ! Et au pire, puisque vous croulez sous l’oseille, permettez-vous de corrompre votre entourage pour parvenir à vos fins.

crabeCANCER  21 juin – 22 juillet

Vous doutez fortement de la pertinence de vos décisions de la semaine dernière, alors qu’elles vous paraissaient si logiques à l’époque. Sauf que le mal est fait, et à moins de trouver le retourneur de temps d’Hermione, vous ne pourrez pas effacer le passé. Que faire alors ? A vous de voir, mais les astres vous suggèrent d’assumer vos choix et de rebondir ! Un pot de pesto ouvert depuis trop longtemps n’aura jamais le même goût qu’au début. Ouvrez plutôt la bolo, changez de style !

simbaLION  23 juillet – 23 août

Quelle tranquillité ! Quelle coolitude ! Vous êtes généralement d’un tempérament placide, mais cette semaine cela dépasse l’entendement. Vous avez beau traverser une étape cruciale de votre vie, vous restez relax à l’extrême. C’est une bonne chose : on ne saurait vous conseiller de stresser et de vous faire du mauvais sang. Néanmoins, tentez de ménager votre entourage proche, qui, lui, stresse à votre place. Les insistances de votre grand-mère sont réelles : appelez-la et rassurez-la sur votre sort.

verge_marieVIERGE  24 août – 22 septembre

Depuis peu, vous avez traversé une mer. Dans tous les sens du terme. Nouveau job, nouvelle vie, nouveaux amis, vous avez passé un cap. Mais pensez-vous que ce look bonnet-dent en or vous va vraiment ? Pensez-vous que votre nouveau projet de bosser à l’abattoir du coin est une bonne idée ? OK, c’est une bonne chose de se faire des potes venant de tous horizons et de provoquer le changement, mais il convient de se souvenir de qui on est ! Mangez de la viande séchée et par pitié, lisez davantage !

balle_lanceBALANCE  23 septembre – 22 octobre

Hyperactif(ve) né(e), votre bonheur est proportionnel aux nombres d’obstacles à franchir au quotidien. Sauf que vous n’êtes pas un super héros. Parfois, il peut arriver que vous soyez submergé(e) par la fatigue, et c’est le cas cette semaine. Tout à coup, plus rien ne vous semble réalisable. Dérouté(e) par votre faiblesse, vous tombez dans la déprime. Wow wow wow, on se calme ! Une soirée au hammam, une bonne sieste au soleil, et on vous l’assure, ça ira mieux.

scorpionSCORPION  23 octobre – 21 novembre

Vous avez la peur du vide. La phobie même. Peu importe la manière dont celui-ci s’incarne. Par exemple, si vous êtes un Scorpion chanceux qui emménage dans un nouvel appart, vous ne pouvez vous empêcher d’avoir le cafard dans cet espace vide et poussiéreux où la vie manque. Alors vous dégainez vos lingettes et frottez frénétiquement mais rien n’y fait, votre cœur saigne. Calmez-vous, vos meubles ne vont pas tarder à arriver et votre nid douillet prendra forme. Patience est mère de vertu, ami(e) Scorpion (et on sait que ce n’est pas votre fort).

saggitarusSAGITTAIRE  22 novembre – 21 décembre

Cette semaine, c’est du fric, du fric, rien que du fric. Vous vous écroulez sous le poids de l’oseille ! A tel point que vos amis les plus fidèles doutent de votre honnêteté et se demandent si votre nom ne figure pas dans les Panama Papers. Rassurez-vous, vous n’avez pas été mêlé(e) à une affaire d’argent sale sans le savoir (sauf peut-être vendredi soir quand vous avez acheté un kebab dans un boui-boui qui fait du black). Non, vous êtes simplement efficace et talentueux(se) et vos effort payent enfin ! Profitez, mais attention à vos goûts douteux qui pourraient vous poussez à acheter un ignoble canapé vert dont vous n’avez absolument pas besoin.

cape_pris_cornesCAPRICORNE  22 décembre – 19 janvier

Tout va bien, mais vous êtes tristounet(te). Le job, ça roule. Choubidou, ça va si vous en avez, ça va aussi si vous n’en avez pas. La santé, ça pétille. Mais il y a un truc qui cloche, là, au fond de vous. Quelque chose vous manque mais vous n’arrivez pas à mettre le doigt dessus. Heureusement que les astres sont là pour répondre à votre question. Au plus profond de vous, vous avez envie de changer de paillasson. Il est tellement vieux qu’il ne joue plus son rôle d’éponge à problèmes à l’entrée de votre foyer. Au lieu de ça, vous les transportez dans votre intérieur, collés à vos baskets. La solution est là, nulle part ailleurs.

verse_l_eauVERSEAU  20 janvier – 19 février

Allez à la salle de sport. C’est urgent.

fish_n_chipsPOISSONS  20 février – 20 mars

Vous avez des envies irrépressibles de changement, et vous qui avez été passif(ve) tout au long de votre vie, vous êtes enfin prêt(e) à provoquer votre destin. Jusqu’ici, vous étiez dans des rails, vous menant tout droit vers du classique, du bien rangé. Heureusement, le rockeur qui sommeille au fond de vous est en train de se réveiller. Pour vous mener où ? Vous seul(e) connaissez vos rêves les plus fous ! En tous cas, sachez qu’ils sont réalisables et que le bonheur sera au rendez-vous si vous arrivez à saisir vos chances.

Merci les astres

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

PÉNIBLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.