Semaine du 21 mars 2016

bebelierlierBÉLIER  21 mars – 20 avril

Cette semaine vous êtes rayonnant(e), infatigable, so freshhh ! Et pour cause, le Soleil est dans votre signe. Et « soleil », ça veut aussi dire chaleur torride… Autant vous dire que les affaires amoureuses reprennent, et plutôt dix fois qu’une. Ce qui veut dire que ceux ou celles qui ont déjà un(e) Choubidou vont pimenter leur vie de couple (déguisements en veux-tu en voilà !) et les autres trouveront un(e) Choubidou du feu de Dieu. Pour une nuit… ou pour une vie. Miam !

via GIPHY

meuhTAUREAU  21 avril – 20 mai

Des chamboulements dans l’air avec Choubidou. Attention, on ne parle pas de rupture, mais Choubidou a envie de voler de ses propres ailes et d’être un individu libre et indépendant. C’est ce qui explique sa décision de se couper les cheveux malgré vos avertissements, ou de prendre ses cliques et ses claques pour emménager dans son appart de rêve : mur de livres, moquette verte et tapis persan bien à lui/elle. C’est l’occasion d’oublier votre fierté et de lui prouver votre amour inconditionnel en lui caressant les cheveux, ou en allant souvent dormir dans son nouveau terrier. Choubidou tient à vous.

via GIPHY

twinsGÉMEAUX  21 mai – 20 juin

Woooowwww calmez-vous donc ! Vous êtes nerveux(se) à un point que vous en devenez infréquentable. Votre voisin d’open space ne supporte plus votre agitation : à force de trembler du genou vous faites vibrer sa table ! En plus, tout vous vexe, jamais vos réponses acerbes ne vous complexent et votre attitude laisse perplexe. C’est vrai au bureau comme pour le sexe : votre Choubidou sera bientôt un(e) ex…

via GIPHY

crabeCANCER  21 juin – 22 juillet

La belle Vénus est dans votre signe et hisse le drapeau de l’amour sur votre semaine. L’amour est à prendre dans tous les sens du terme : de la nuit torride après un surplus de rhum arrangé au câlin à votre maman en passant par les sourires que vous distribuez sans compter dans la rue, dans le métro et au supermarché, vous débordez de love. Attention à ne pas passer pour un être mielleux : cul-cul la praline n’a jamais été une expression sexy.

via GIPHY

simbaLION  23 juillet – 23 août

Viser la lune, ça ne vous fait pas peur. Même à l’usure vous y croyez encore et en cœur ! Rien ne vous arrête et vous vivez au rythme de la mélodie d’Amel Bent (ça rend super bien quand vous marchez en cadence dans la rue avec un air triomphant). Chaque pan de votre vie est bien contrôlé et vous mène droit à vos objectifs. Il faudrait juste veiller à ne pas négliger les petites choses de la vie qui ont l’air insignifiantes mais qui font du bien et qui comptent.

via GIPHY

verge_marieVIERGE  24 août – 22 septembre

Vous n’avez jamais aussi bien correspondu à votre signe astrologique. Franchement, ça fait combien de temps que vous n’avez pas couché avec une damoiselle ou un damoiseau ? Ce n’est pas qu’on veuille vous juger, mais on voudrait seulement vous avertir que l’âge allant, les opportunités se font rares et qu’il ne faudrait pas passer à côté d’une perle. Évitez néanmoins toute personne dont la taille de la poitrine ou de l’entrejambe soit inversement proportionnelle au Q.I. L’intelligence est plus rentable que les gros seins/grosses kékettes.

via GIPHY

balle_lanceBALANCE  23 septembre – 22 octobre

Ça balance pas maaaal dans vot’ vie. Ça balance pas mal. Vous ne laissez rien passer. On vous enquiquine ? Vous dégainez votre plus belle réplique et votre répartie met votre interlocuteur K.O. Qui se frotte à la Balance s’y pique cette semaine. La seule personne qui ait le droit de se frotter à vous sans conséquence dramatique, c’est Choubidou, mais on respectera votre intimité et on n’en dira pas plus.

via GIPHY

scorpionSCORPION  23 octobre – 21 novembre

Avez-vous oublié que vous êtes Scorpion ? Pour la petite révision, Scorpion rime avec caractériel, chiant, irrésistible et dominant. Alors reprenez vos bonnes vieilles habitudes et faites-en qu’à votre tête ! Force au Scorpion ! En plus, le vent souffle dans votre sens cette semaine, alors profitez-en ! Au boulot, c’est le bonheur comme vous ne l’aviez plus espéré depuis longtemps. Vous vous dirigez vers un destin triomphant fait de strass et de paillettes.

via GIPHY

saggitarusSAGITTAIRE  22 novembre – 21 décembre

C’est LE moment rêvé pour prendre des risques et tenter l’aventure dont vous rêvez depuis trop longtemps sans vous lancer. OUI vous POUVEZ couper vos cheveux et tenter la coupe mulet jamais osée depuis vos 18 ans ! En revanche, ne vous attendez pas à ce que ça vous aille, mais ça, c’est une autre question. Tout ce qui compte cette semaine, c’est l’aventure et l’amour du risque on vous dit ! (Sachez néanmoins que la coupe mulet vous fera rater un entretien d’embauche en fin de semaine…)

via GIPHY

cape_pris_cornesCAPRICORNE  22 décembre – 19 janvier

Semaine tranquille en perspective. Après les tourments des derniers mois, vous vous sentez enfin bien dans vos baskets et les choses de la vie glissent sur vous comme un snowboarder sur des montagnes immaculées. Paix et sérénité certes, mais il va falloir songer à réduire votre consommation d’alcool. Vous nous direz, l’alcool lui aussi ne fait que glisser sur en vous comme le reste, mais les conséquences ne sont pas les mêmes. Vous êtes rougeaud(e).

via GIPHY

verse_l_eauVERSEAU  20 janvier – 19 février

Les choses se concrétisent encore un peu plus dans votre vie, sur la lancée des événements des semaines passées. Vous passez un cap et devenez (enfin) adulte. Parfois, cela provoque en vous des frissons d’angoisse (« suis-je prêt(e) ?« , « je ne suis qu’un(e) enfant…!« ) mais pas de panique, vous avancerez avec brio, sûr(e) de vous et la tête haute ! Vous rayonnez !

via GIPHY

fish_n_chipsPOISSONS  20 février – 20 mars

Vous êtes un peu las(se). Un ras-le-bol général, une attitude blasée et un léger coup de déprime vous brûlent à petit feu cette semaine. Or, qui accuser d’autre que vous de votre situation actuelle ? Sachez tout de même que rien n’est jamais une fatalité : tout peut changer, mais vous seul pouvez provoquer ce changement. Alors le trou sur votre chemise préférée, c’est simple : soit vous le recousez, soit vous le faites recoudre. Mais c’en est fini de chialer ? D’acodac’ ?

via GIPHY

Merci les astres !

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

PÉNIBLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.