Semaine du 25 janvier 2016

bebelierlierBÉLIER  21 mars – 20 avril

On dirait que l’état de votre bourse ne vous préoccupe que très peu cette semaine. Peu importent les dépenses, c’est à d’autres bourses que vous vous consacrez (désolée…). Eh oui, comme cette belle métaphore le laisse entendre, le climat amoureux est au beau fixe cette semaine pour les amateurs et amatrice de mâles, c’est Jupiter qui nous le susurre à l’oreille… Mais vous ne tomberez que sur des sentimentaux avides de dialogues sur l’oreiller, ce qui n’est pas trop votre truc.

meuhTAUREAU  21 avril – 20 mai

Un mot : passion. Oui, la part passionnée qui se terre aux tréfonds de votre personne va ressurgir, et vous le montrerez à Choubidou à travers une attention décuplée ! Votre caractère impulsif qui a pu faire des vagues ces derniers mois est bel et bien derrière vous. Vous contrôlez vos émois. En revanche, ce calme amoureux aura des conséquences inverses sur votre tendance à un shopping frénétique. Les sites de vente en ligne représentent une véritable addiction qui inquiète Choubidou (ou Maman). Un conseil : réduisez votre dressing.

twinsGÉMEAUX  21 mai – 20 juin

C’est le moment d’amorcer le changement que vous méritez mais que vous avez tendance à attendre passivement alors qu’il ne demande qu’à être provoqué ! Prenez votre vie en mains, exprimez cette créativité qui ne demande qu’à être exprimée depuis des mois mais que vous contenez sans raison : oui, changez la couleur du tableau Excel. On vous le jure, vous êtes couvert(e) par la présence protectrice de Mars en quinconce, donc votre boss ne s’en rendra pas compte.

crabeCANCER  21 juin – 22 juillet

Vous êtes efficace. Vous allez droit au but. Vous travaillez bien et vos supérieurs vous félicitent. Vous faites le ménage, cuisinez bien, faites du sport… Oui, mais. Il est passé où votre romantisme exacerbé ? Elle est passée où cette poésie divine, cette âme d’artiste incompris ? Que vous l’exprimiez en musique, à l’écrit ou en peinture, peu importe, mais reprenez-vous : arrêtez de travailler et redevenez l’artiste relax et imperturbable que vous êtes.

simbaLION  23 juillet – 23 août

Vous entrez dans une phase particulière de votre vie : vie sociale, vie active, vie perso, vous êtes en train d’amorcer ce tournant inévitable qui faisait bel et bien partie de votre horizon et dont vous étiez conscient(e) mais qui semble néanmoins vous tomber dessus par surprise. Inutile de se laisser achever par les doutes, avancez, car rien de ce qui vous arrive n’est une surprise malveillante. Au contraire, les planètes vous annoncent un avenir radieux.

verge_marieVIERGE  24 août – 22 septembre

Vous connaissez l’expression anglaise « couch potato » ? Si oui, avisez, si non, consultez ce lien. Et avisez.

balle_lanceBALANCE  23 septembre – 22 octobre

Vous êtes inquiet(e), plongé(e) dans un flou intersidéral qui touche soudainement à tous les aspects de votre vie. Si vous avez un(e) Choubidou, vous avez l’impression qu’il/elle vous boude. Si vous n’en avez pas, vous mettez ça sur le compte de votre nullité sans borne. Au travail, vous ne savez plus sur quel pied danser ni même si ce que vous faites vous emballe ou pas. Vous ne savez plus rien choisir, plus rien décider. Vous êtes submergé(e) par votre « balance-itude ». Pour vous aider, voici quelques vers extraits d’un poème de Tony Parker : « Est-ce que tu penses que t’es prête Baby, ça fait boum boum dans le club Baby, Oh oui bouge sur la zic lady : Balance, Balance, Balance, Balance-toi« .

scorpionSCORPION  23 octobre – 21 novembre

Vous vous êtes calmé(e) depuis la semaine dernière. Il y a eu un déclic surprenant, une brèche est apparue furtivement dans le mur de votre destin, que vous pensiez infranchissable. Maintenant, veillez à ne pas vous reposer sur vos lauriers, et rendez-vous irrésistible. On sent que les planètes sont avec vous et que cette semaine va être déterminante pour la suite de votre croisière pas si tranquille sur le fleuve pas si simple de votre vie. Ayez confiannnnnceee….

saggitarusSAGITTAIRE  22 novembre – 21 décembre

On ne peut pas dire que vous privilégiez la langue de bois ces derniers temps. Vous êtes cash, ce qui est une habitude chez les Sagittaires mais qui s’exprime un peu trop fort cette semaine. Inutile d’affûter constamment le poignard de vos paroles : elles font déjà assez mal comme ça. Mémé n’ose plus porter son tablier à imprimé feuilles depuis que vous l’avez traitée de vieille branche, votre collègue ne dort plus depuis le savon que vous lui avez passé pour avoir cassé votre stylo… Calmez-vous bon sang d’bonsoir, ce n’est que le début de l’année et la route est longue !

cape_pris_cornesCAPRICORNE  22 décembre – 19 janvier

Vous débordez d’énergie, de courage et de motivation. Il faut dire que les perspectives des mois qui viennent sont alléchantes, ce qui vous rend particulièrement heureux(se). Vous pouvez vous féliciter, ces accomplissements à venir ne sont rien d’autre que le résultat de plusieurs mois de travail et de sacrifices. Cependant, faites attention à ne pas tout réduire à néant à cause de votre éternelle inattention : le moindre oubli administratif pourra vous être fatal…

verse_l_eauVERSEAU  20 janvier – 19 février

Une brève escapade le temps d’un week-end, un bon repas du dimanche avec les copains, une sortie théâtre hilarante… On ne peut pas dire exactement quoi, mais quelque chose vous a complètement requinqué(e), physiquement et psychologiquement. Vous débordez d’énergie, votre esprit est à 100% positif et vous êtes plus que jamais déterminé(e) à tenir vos résolutions 2016, à savoir joie de vivre et légèreté ! On ne le répétera jamais assez néanmoins : attention aux excès qui accompagnent bien souvent l’euphorie. Mais mieux vaut être un(e) fauché(e) heureux(se) avec trop de sucre dans le sang qu’une brindille avare et aigrie. Vivez !

fish_n_chipsPOISSONS  20 février – 20 mars

Alors qu’en amour, vous aviez la tête ailleurs depuis quelques semaines, vous vous êtes décidé(e) à présent à vous recentrer. C’est dommage mais il faut bien l’admettre, on ne peut avoir qu’un(e) Choubidou à la fois, alors vous vous contentez finalement de celui/celle qui est déjà vôtre ou que vous convoitez le/la plus parmi la liste. Et puis y a pas à dire, vous faites du bien meilleur travail quand vous êtes à un seul endroit à la fois. Pour requinquer vos performances sexuelles cela dit, on vous suggère de boire une pinte de bière par jour.

PÉNIBLES a déchiffré le ciel au mieux et au plus clair.

Bonne semaine !

Merci les astres

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

PÉNIBLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.