Les astres vous envoient toujours autant d’obstacles au quotidien. De la malédiction du petit orteil qui se cogne absolument partout aux virus d’automne, votre corps est mis à rude épreuve. Cette semaine, vous devrez être COU-RA-GEUSE ! Toutes les astuces de grand-mère seront bonnes à prendre pour retrouver la forme.
Ça roucoule chez les Taureau. De retour d’une escapade en amoureux, vous êtes fraîche comme la rosée du matin. C’est Uranus qui met le plein d’électricité dans votre vie. Vous cédez à toutes vos envies, vous êtes totalement maîtresse de votre vie et vous sentez ce rush d’endorphines toute la semaine.
Vos résolutions partent un peu dans tous les sens. Après une semaine sportive, vous vous prenez d’une lubie pour le jardinage la première partie de la semaine… Sauf qu’une fois les photos Pinterest écumées, les pots achetés et les sacs de terre entreposés sur le balcon, votre envie s’essouffle à nouveau dès jeudi.
Vos projets se décantent doucement mais sûrement. Saturne a certainement mis une grosse pincée de sagesse dans votre berceau car vous êtes particulièrement zen en toute circonstance. Cette semaine, ressortez votre plus beau stylo plume (oui oui, comme pour le bac) car vous signerez plein de jolis papiers pour l’avenir.
Après avoir fait la marmotte toute la semaine dernière, Vénus vous sort un peu de votre cocon. Choubidou a envie de balades nocturnes, de ciné en amoureux et d’escapades à la campagne… Rassurez-vous, après avoir regardé les étoiles du haut du Pont-Neuf, vous pourrez retourner sous votre couette chérie !
Attention à l’inconstance les Vierge. Le réveil sonne, l’été est définitivement derrière vous… La Lune vous fait les gros yeux car vous avez mené une vie de cigale et que vous vous retrouvez sans-le-sou et sans motivation aucune pour la semaine qui arrive. Le mieux, si vous n’avez pas d’obligation : restez au lit jusqu’à dimanche 23:59:59.
BALANCE 23 septembre – 22 octobre
Vous êtes complètement requinquée par les semaines passées. Vous entrez dans une nouvelle année d’existence, la maturité devrait poindre le bout de son nez… Mais pas cette semaine ! Cette semaine sera encore un peu wild, vous recevrez encore de jolis cadeaux, pleins de belles pensées et d’emojis 🎁.
SCORPION 23 octobre – 21 novembre
Plus de stress à l’horizon chez les Scorpion. Jupiter a voulu vous faire boire un peu de potion magique de sagesse à la louche… Et vous êtes finalement tombée dans le chaudron bouillant. Pas une sucrerie, pas un excès, vous devenez une citoyenne responsable et engagée. Attention à ne pas céder aux sirènes de la tentation de Zara en fin de semaine.
SAGITTAIRE 22 novembre – 21 décembre
C’est l’heure des grands bouleversements. Félicitations, vous menez votre barque comme une chef. Pas besoin d’astres… Une jolie rencontre, un nouvel appartement, de nouvelles aventures, une nouvelle vie. Un plongeon dans le grand bassin en somme… Conseil PÉNIBLES : prenez tout de même vos brassards dans un coin du sac de piscine de votre vie.
CAPRICORNE 22 décembre – 19 janvier
RAS pour les Capricorne. Nous n’avons reçu aucun signal des astres, même pas le son noyé du « biiip biiiiip brrrlibip » étrange qu’on entend lorsque, par mégarde, on appelle un fax. En bref, vous êtes sous le radar et nous n’avons aucun message pour vous. Regardez votre portable, vous aurez peut-être un texto de mamie… mais c’est tout.
VERSEAU 20 janvier – 19 février
Une semaine calme attend les Verseau. Des éclats de rire, de la tranquillité, des journées bien remplies et de longues nuits de repos. La théière sera votre meilleure amie… Seule, avec Choubidou, avec vos colocs, vos amis, ou en famille. Une douce semaine s’annonce, ponctuée par un week-end sucré !
Poissons, faites le plein de vitamines. La tornade que vous êtes a au moins besoin de ça pour assurer une semaine à 100 à l’heure. Une séance d’aquagym, quelques bonnes soupes, des jus de fruits frais le matin, un bon bain chaud, une séance shopping (les chocolats de Noël sont déjà en rayons) pour garnir sa valise et mieux partir en voyage dès la fin de la semaine.
Bonne semaine !

