Semaine du 7 mars 2016

bebelierlierBÉLIER  21 mars – 20 avril

Vous débordiez de bonnes idées la semaine dernière… et encore cette semaine ! Entre ça et les coups de chance, c’est votre porte-monnaie qui est ravi. Choubidou l’est un peu moins, avec cette manie que vous avez de le/la pousser dans ses retranchements. Détendez-donc l’atmosphère avec une petite soirée à deux… on vous propose une recette 100% réussite :  un émincé de dinde au curry. L’occasion de fêter les compliments reçus au boulot, venus récompenser vos efforts.

meuhTAUREAU  21 avril – 20 mai

On vous a conseillé la semaine dernière de vous concentrer sur un projet et de ne pas vous éparpiller… On a oublié de vous prévenir d’opter pour un projet réaliste ! Vous risquez de vous décourager trop vite dans le cas contraire. Côté cœur, vous vous sentez comme sur un petit nuage avec Choubidou ou votre dernière rencontre… Mais, encore une fois, ne regardez pas trop haut au risque de louper une marche et de devoir annuler votre sortie ciné.

twinsGÉMEAUX  21 mai – 20 juin

Les astres continuent d’être aux petits soins pour vous : le Soleil, Mars, Uranus et Pluton s’associent pour vous offrir une énergie folle ! Les célibataires pourraient bien trouver l’amour, tandis que les autres savourent du bon temps avec Choubidou. Ajoutez à ça du temps avec votre famille et vos amis, et vous savez que cette semaine sera géniale.

crabeCANCER  21 juin – 22 juillet

Vous sentez la fatigue de l’hiver et votre moral aurait bien envie de tomber dans les chaussettes… Mais c’est sans compter sur votre entourage ! Votre famille, vos amis, Choubidou vous le montrent : vous êtes aimé(e) ! Alors sachez profiter de ces attentions et de l’instant présent. Le printemps arrivera bien à temps.

simbaLION  23 juillet – 23 août

Vous avez une vision à court terme cette semaine. En amour, vous avez juste une grande envie de jouer. En finance, vous vous attelez à résoudre certains problèmes d’argent… et Neptune vient vous prêter main forte ! Au travail aussi, les astres vous conseillent de vous atteler aux tâches les plus urgentes. La récompense à court terme sera à coup sûr une sortie entre amis : une soirée ramen par exemple !

verge_marieVIERGE  24 août – 22 septembre

C’est une semaine d’amoûûûr ! Et ce n’est surtout pas le moment de penser à l’argent… ni le moment d’en dépenser ! Avec l’énergie que vous donne Mars, certains diront qu’un sport serait bénéfique. Chez PÉNIBLES, on vous dira d’en faire ce que vous voulez ! Mais n’oubliez pas le mot d’ordre de ces 7 jours : de l’amour !

balle_lanceBALANCE  23 septembre – 22 octobre

C’est chaud, chaud, chaud ! La semaine s’annonce tout simplement torride ! Il faut dire que vous débordez d’énergie… alors quelle meilleure façon de la dépenser, pour ne pas tendre à l’agressivité ? Peut-être du sport ? Toujours est-il que vous n’aurez qu’un objectif : le plaisir.

scorpionSCORPION  23 octobre – 21 novembre

Une semaine tout en proverbes. D’un côté, on perçoit une recommandation de prudence quant à la gestion de votre budget. Là c’est dans l’Evangile qu’on pioche : « Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense ». Et de l’autre côté, un conseil de modestie avec La Fontaine : « Tout vainqueur insolent à sa perte travaille ». Jupiter vous assure la réussite au travail, mais ne le criez pas trop fort !

saggitarusSAGITTAIRE  22 novembre – 21 décembre

Vous serez à fleur de peau toute la semaine, ce qui vous assurera beaucoup d’émotions intenses. Faites en sorte que ces émotions soient positives, en débordant d’affection pour Choubidou ou en profitant de l’embarras du choix de rencontres que les astres vous amènent sur un plateau !

cape_pris_cornesCAPRICORNE  22 décembre – 19 janvier

Après une petite évasion en fin de semaine dernière, l’évasion se fera à nouveau cette semaine… mais dans votre lit ! Vous atteignez l’extase ! De quoi effacer ces petites tensions avec Choubidou. Avec votre famille, après les soucis de ces derniers temps, vous reconnectez et retrouvez un dialogue positif.

verse_l_eauVERSEAU  20 janvier – 19 février

Il est grand temps d’avoir du tact ! Evitez par exemple de dire que vous aimez ses poignées d’amour à Choubidou, ou de blaguer sur le choix de cravate de votre collègue. Malgré toute votre bonne volonté, vos propos pourraient être mal pris. Et sortez prendre le soleil dès qu’il pointe le bout de son nez : vous avez bien besoin de vitamine D !

fish_n_chipsPOISSONS  20 février – 20 mars

Vous avez envie de séduire ! Vous voulez envoûter et être aimé(e)… et vous voulez que ce soit physique ! Oui oui oui, votre corps en a envie. C’est aussi une semaine idéale pour reprendre le sport et partir sur un bon rythme. Mais pour bien commencer, on vous dévoile quand même les (dures) vérités de la salle de sport !

Merci les astres !

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

PÉNIBLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.