Semaine du 30 novembre 2015

bebelierlierBÉLIER  21 mars – 20 avril

Eh bien ! On dirait que le trop-plein de champagne de la semaine passée a laissé traîner des bulles dans votre libido. Ça pétille chez les Béliers ! Votre spontanéité retrouvée, vous vous laissez aller à vos pulsions émotionnelles. Mais attention, le bouchon qui pétarade à l’ouverture de la bouteille peut aussi heurter votre grande tante. Comprenez : les pulsions ne sont pas sans conséquences, surtout sur vos économies, qui subissent vos désirs démesurés. Faites-vous plutôt offrir cette combinaison de cuir et son fouet à Noël, par grand-tata, par exemple.

meuhTAUREAU  21 avril – 20 mai

Tonicité à la salle de sport, productivité au travail, élans affectifs avec Choubidou et optimisme généralisé, votre semaine annonce de la réussite et de la satisfaction personnelle, qui sera contagieuse auprès de votre chanceux entourage. Cela dit, un Taureau reste un Taureau : toujours très soupe-au-lait, vous n’échapperez pas vendredi à l’une de ces fréquentes sautes d’humeur, si incompréhensibles pour votre Choubidou pourtant exemplaire, et si fatales pour votre ligne, qui pâtira de votre compensation par le chou à la crème. Brillez, mais restez cool !

twinsGÉMEAUX  21 mai – 20 juin

Humeur, amour, argent, travail… tout est passablement stable pour vous cette semaine. C’est simple, vous êtes ennuyeux à mourir ! Mais il vous reste une petite chance de bouleverser cette fadeur astrale, tout particulièrement en amour. Oui, pitié, n’hésitez pas et saisissez l’influence de Jupiter pour lever le voile une bonne fois pour toute sur ces désirs enfouis profondément depuis des lustres ! Mettez ce piment qui manque cruellement à votre vie cette semaine ! Célibataires, sortez en pleine semaine et laissez faire les planètes, la nuit de lundi pourra être chaude, très chaude…

crabeCANCER  21 juin – 22 juillet

Oubliez vos élans artistiques ou votre projet d’inviter Choubidou (ou votre désiré(e) futur(e) Choubidou) à un dîner aux chandelles. Cette semaine met vos compétences professionnelles à l’honneur, et seulement vos compétences professionnelles. Personne ne résistera à vos suggestions en réunion : aussitôt prononcées, vos collègues en seront convaincus, comme charmés par un élixir magique. Si votre romantisme forcené veut prendre le devant de la scène malgré tout, n’oubliez pas le point précédent : seul vos talents de négociation vous feront parvenir à vos fins. Mais n’oubliez pas que la coutume veut que celui qui invite paye la note.

simbaLION  23 juillet – 23 août

Vous êtes sous l’emprise terrible du doute. Vous êtes pourtant dans une semaine de bonne réussite et de succès en tout genre, mais vous doutez de tout. Méritais-je les félicitations reçues par mon supérieur au bureau ? Méritais-je ce pot de confiture offert par Jacquie, le voisin de pallier ? Méritais-je cette victoire au loto (ne vous emballez pas, vous n’allez gagner que 5,50€) ? STOP ! N’avez-vous toujours pas compris que ce sont les astres, et seulement les astres, qui décident de ce qui vous arrive ? Acceptez et avancez, la chance ne dure jamais bien longtemps.

verge_marieVIERGE  24 août – 22 septembre

Votre bonne fortune générale se poursuit cette semaine, avec une capacité de synthèse incroyable ! Vous balayez du revers de la main les détails et considérations superflues et allez efficacement à l’essentiel, et ça marche. Dans ce contexte, vos travaux à la fac, au bureau ou à l’atelier ne récoltent que des bonnes notes. Conséquence néanmoins : vous vous rendez compte que la spontanéité, l’imprécision et la pulsion créative vous manquent. Qu’est-ce que c’est lourd à porter d’être si parfait ! On vous plaindrait presque !

balle_lanceBALANCE  23 septembre – 22 octobre

Un seul conseil : maîtrisez vos dépenses ! Il est temps de reprendre vos bonnes habitudes économes, d’autant plus que la course aux cadeaux de Noël approche à grands pas ! Compensez plutôt vos pulsions d’achats inutiles par un petit tour à la salle de sport, ou par un cours d’aérobic sur Youtube, que sais-je, car il faut dire que votre forme n’est pas au beau fixe. Elle est même inversement proportionnelle à l’ampleur de votre utilisation de votre carte bleue. En amour, à l’image du consommateur impulsif qui désire tout ce qu’il ne possède pas, vous n’êtes intéressé(e) que par de grands indépendants qui n’en ont que faire de votre jolie bouille.

scorpionSCORPION  23 octobre – 21 novembre

On dirait que les astres veulent vous signifier que cette semaine est propice aux nouveaux projets et à la construction de votre futur. Nous, chez PÉNIBLES, on comprend mieux les astres que personne et on peut vous le dire : ce n’est qu’un leurre ! On essaie juste de vous pousser à vous bouger un peu plus les fesses, car l’oisiveté ne peut pas être éternelle. Certes, vous l’avez toujours considérée comme le plus haut état de noblesse, mais techniquement, dans les temps qui courent, ça ne marche pas ! On vous l’a déjà dit il y a quelques semaines : AU BOULOT !

saggitarusSAGITTAIRE  22 novembre – 21 décembre

Vous êtes à l’honneur ce mois-ci et le Soleil pénètre votre signe. Dans ce contexte, il est bien sûr de bonne guerre de se sentir pousser des ailes. Attention néanmoins à ne pas vous emballer, surtout en amour. En effet, vous avez tendance à tracer des plans sur la comète et à privilégier les scénarios optimistes. Un conseil : protégez-vous. Choubidou ne vous a toujours pas fait de cadeau, il va même probablement oublier votre anniversaire, et de toute façon il/elle déteste le mariage et les gosses. Vivez au jour le jour pour éviter les ascenseurs émotionnels.

cape_pris_cornesCAPRICORNE  22 décembre – 19 janvier

Tout vous paraît mou et lent autour de vous, et cette impression est d’autant plus forte qu’elle contraste grandement avec votre hyperactivité de la semaine. Attention tout de même à ne pas paraître arrogant(e) auprès de votre entourage qui n’y peut rien ! Le temps de s’adapter au froid glacial qui s’est abattu sur le pays, le moteur des gens toussote et peine à démarrer au quart de tour. Mais à vous épuiser par tant de fougue à un moment si précoce, aux portes de l’hiver, vous risquez de rater bêtement le démarrage du train collectif. Soyez humble et mettez-vous en phase avec le monde.

verse_l_eauVERSEAU  20 janvier – 19 février

Préparez-vous à beaucoup de changements cette semaine, car ils pourront vous chambouler. Cela dit, si vous n’aurez malheureusement pas votre mot à dire face à ces bouleversements dans les domaines de l’amour ou du travail, vous serez entièrement responsable des changements opérés sur vous-même. Non, la coupe Rihanna rasée sur le côté n’est plus à la mode et vous en étiez bien conscient(e) avant de vous y lancer tête baissée, alors tant pis pour vous si tout le monde vous regarde de travers avec les yeux qui crient « Nan mais c’est SO 2013 hmm tsé !« . On vous l’a dit, la tendance est à la sobriété. Le changement oui, mais subtil, s’il-vous-plaît.

fish_n_chipsPOISSONS  20 février – 20 mars

Cette semaine, vous brillez de mille feux ! Initiatives applaudies au travail, têtes qui se tournent sur votre passage aussi bien en cours d’équitation qu’au supermarché, Choubidoux qui succombent un(e) par un(e) (ayez la classe de n’en choisir qu’un(e) seul(e) à la fois quand même), vous avez rarement connu un tel succès ! Dommage que votre sourire ravageur soit entaché par ce bout de salade intrusif que personne n’osera vous signifier, par peur d’anéantir publiquement un si grand charisme. Un conseil pour éviter cet épisode malheureux : investissez dans une brosse-à-dent pliable… et lavez-vous les dents, que diable !

Bonne semaine !

Merci les astres

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

PÉNIBLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.