Être bandant(e), qu’est-ce à dire ? Définition.

7-a-la-maison-bandante

© DR 

La photo ci-dessus n’est pas là par hasard. Si vous tapez « bandante » sur Google Images, elle arrive en 3ème position ! (À moins que ce résultat ne tienne au fait que je ne consomme pas assez de porno ? Que les coquin(e)s m’éclairent dans les commentaires !). Lucy de 7 à la maison est donc une fille bandante.

Mais à quoi tient le caractère bandant d’une personne ? Qu’est-ce qui déclenche chez l’homme qui la regarde le mécanisme auquel l’adjectif « bandant(e) » fait référence ?

erection

Si je clique sur la photo de Lucy (quelle investigation !), je me retrouve en fait sur un forum hautement intellectuel dont le sujet est (je le jure) : « Elle est bandante en faite Mary Poppins ». (sic : j’aime pas les fautes d’ortograf)(sicsicsic).

Je le sens, vous avez envie d’en savoir plus. Allez, c’est cadeau : « Je viens de revoir Mary Poppins ce soir, et ça m’a fait bizarre dans le slip. Je sais pas si c’est son côté autoritaire, ou si ce sont ses skills de sorcière, ou encore si c’est son côté « sainte nitouche-regard-coquin-en-coin-mais-en-faite-j’ai-une-guêpière-en-cuir-sous-mes-frou-frou » (déjà rien que le mot frou-frou…) mais, je lui ferais bien les fesses. »

Mary Poppins est donc aussi une fille bandante, parce-qu’elle « fait bizarre dans le slip », au même titre que Lucy et les autres personnes qui ont l’honneur de répondre à « bandante » sur Google. La recherche Google « mec bandant » est tout aussi fructueuse. Moultes torses nus et gonflés galbés, offre pléthorique de vis et boulons moulés dans des slips ajustés… Je commence à comprendre.

Investigation faite, j’en conclus donc qu’être bandant, c’est porter un beau slip et un chapeau de Mary Poppins. Comme ça :

marypopslip

Le tout signifiant donc, selon le dictionnaire Larousse, que vous êtes « excitant sexuellement ». Être bandant(e)/excitant sexuellement est donc à la portée de tous. Sauf que… étonnamment, « bandant(e) » a un second sens, bien plus exigeant celui-là (et c’est le Larousse qui le dit !) : « excitant intellectuellement, intéressant ».

Bon sang mais c’est bien sûr ! La beauté intérieure ! Les hommes et les femmes regardent d’abord la beauté intérieure ! L’expression bien commune « t‘es bonne » prend alors un tout autre sens !

De quoi relire le forum cité plus haut sous un tout autre angle…

Et vous, êtes-vous bandant(e)s ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

Manuela

2 Comments

  1. C’est marrant. Quand je tape bandante sur google, je tombe sur Eva Longoria, , Kate Upton et Jesus (?). Du coup, j’ai du mal à identifier l’élement commun de ces trois personnages.

    • Et avec tout le respect que j’ai pour Kate Upton, je ne pense pas qu’elle puisse rentrer dans la deuxième définition sus-décrite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.