Test : Retrouver sa blondeur d’enfance

Ihagee86_Amélie à la plage

© Amélie à la plage by Ihagee86, Flickr

Blonde comme Claudia Schiffer ?

Avant j’étais blonde, mais ça, c’était avant !
>
J’avais de la chance, mes cheveux blondissaient naturellement avec le soleil et l’eau de mer. Je revenais des grandes vacances toute blonde avec des reflets naturels, mais ça, C’ÉTAIT AVANT !
>
Avec le temps, j’ai découvert la vraie vie : moins de vacances, moins de temps au bord de mer. Mes cheveux aussi ont été tristes, ils n’ont plus eu de soleil ni d’eau de mer et ont perdu leur blondeur ! Chaque été, à chaque absence de vacances, je vois mes cheveux foncer et foncer… Mais j’ai décidé d’y remédier ! J’ai testé bien des méthodes plus ou moins naturelles, plus ou moins efficaces, mais aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un produit dont les résultats sont réellement visibles !
>
Go blonder John FriedaIl s’agit du masque intensif éclaircissant Sheer Blonde, go blonder de John Frieda. On le trouve facilement et il faut compter environ 8€ pour un pot, selon les enseignes.

Très facile à utiliser, les résultats se voient rapidement ! Le principe est simple, vous utilisez ce masque après votre shampoing et jusqu’à ce que vous ayez atteint la blondeur voulue. Plus vous laissez le produit agir longtemps, plus vous aurez de résultats visibles (ne passez quand même pas la journée avec ça sur la tête). De même, si dans le même temps vous vous exposez au soleil, les résultats seront plus importants.
Dans la même gamme, il existe également un shampoing et un après-shampoing si vous souhaitez des résultats plus rapides ou plus intenses !

Attention il faut quand même avoir une base assez claire (au moins châtain clair) pour obtenir des résultats visibles !
>

Les + :

  • Il s’utilise facilement
  • Les premiers résultats se voient rapidement

Les – :

  • Une odeur particulière, mais pas vraiment désagréable
  • Ce sont surtout les cheveux exposés qui blondissent

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

Céline

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.