Les coussins insolites de Studio Banana

coussin-studio-banana

crédit photo : Studio Banana Things

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir dormir partout aussi bien que dans son propre lit ?

Les étudiantes que nous étions encore il n’y a pas si longtemps, ne vous le diront que trop bien.

Le renfoncement de moquette SNCF vieillie dans notre nuque, le zinc du café miteux où on s’arrête prendre son café dans une gare quelconque, le bureau de la salle de conférence A113, la barre du métro de la ligne 14 ou encore la touffe d’herbes survivante du square Georges Brassens dans le 15ème… sont autant de lieux et de surfaces sur lesquels nous avons tenté de faire une petite sieste.

Les micro-siestes (qui parfois s’éternisent)… Ces moments de lutte intense contre le sommeil, ou bien ces fatigues physiques ou émotionnelles qui vous accablent et vous submergent parfois à partir de 15h et jusqu’à la fin de la journée alors que vous évoluez dans un environnement hostile au sommeil et au repos. Si le bruit, les mouvements, la lumière et la promiscuité forcée nous empêchent de nous reposer, tous ces facteurs n’ont pas eu raison des professionnels de la sieste que sont les madrilènes.

Le nom de la startup qui nous livre cette drôle de solution : Studio Banana ! En plus de nous faire penser au Club Banana, la boutique préférée de Kim Possible, cette joyeuse bande de jeunes Espagnols sympathiques a développé toute une série d’ostrichpillows.

Capture d’écran 2015-10-06 à 22.05.36

Au risque de ressembler à un alien tout droit sorti de la soupe aux choux, à un boxeur futuriste sous cortisone ou encore à Grichka Bogdanov… On enfile ces drôles de coussins qui vont enfin nous permettre de nous reposer l’espace de quelques minutes… dans quasiment tous les environnements !

Capture d’écran 2015-09-24 à 01.42.40

          crédit photo : Studio Banana Things

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

Maya

2 Comments

  1. C’est excellent, quelle bonne idée! Dommage que ça nous fasse une tête de teletobbies…

  2. Pas mal comme idée… par contre pour que ce soit encore plus rigolo, il faudrait ajouter des motifs dessus. Pourquoi pas des yeux par exemple ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.