Horoscope de la semaine du 26 septembre 2016

HOROSCOPE-jaune

Belier-jauneBÉLIER  21 mars – 20 avril

Attention au Yo-yo ! Vous avez tendance à euphoriser dans les pics et à déprimer dans le creux de la vague. Il serait temps de retrouver l’équilibre et la santé. Faire la fête avec vos amis, c’est tout ce qu’on vous souhaite… Si cela ne met pas en jeu votre santé et votre rythme de vie. A quoi bon profiter à fond d’un week-end si c’est pour faire des insomnies et des cauchemars toute la semaine suivante. On vous conseille vivement de prendre exemple sur vos potes les Balances !

Taureau-jauneTAUREAU  21 avril – 20 mai

Vous avez fini par trouver la recette d’une certaine sérénité ! Un petit peu de dépaysement en famille, quelques soirées de douceur avec Choubidou et le matou, du sport à dose humaine et des amis sans modération… C’est la clé de votre succès. Les planètes vous encourageront encore toute la semaine dans vos efforts en vous tenant éloigné(e) des mauvaises nouvelles, des news anxiogènes et autres doctissimo. Pour se rassurer, rien de mieux que vos proches, maintenant vous le savez.

Gemeau-jauneGÉMEAUX  21 mai – 20 juin

Du calme les Gémeaux, vous êtes le lapin de la semaine et les astres vous rappellent que la tortue l’emporte sur le lapin ! Vous êtes parti(e) dans tous les sens et vous n’arriverez à rien comme ça. Vous êtes le signe du printemps, et les quelques rayons de soleil de l’été indien troublent vos hormones et vous font dérailler. Petit rappel : à l’automne, on se réchauffe, et on prépare l’hibernation ! Sans vous couper du monde, il va vous falloir apprendre à lever le pied… Si vous êtes vraiment sollicité(e) de toutes parts, il faudra savoir dire NON…  Astuce de la semaine : faites des listes !

Cancer-jauneCANCER  21 juin – 22 juillet

Attention, les astres sont parfois capricieux et ne nous envoient pas toujours ce dont on a besoin, mais il ne faut pas paniquer pour autant. En septembre, c’est la rentrée, et comme vous êtes bien organisé(e) vous avez une prédisposition à vouloir tout contrôler. Apprenez à ne pas être si dur(e) envers vous-même et à accepter les aléas extérieurs comme tels ! Sachez aussi que si le mois de septembre laborieux touche à sa fin, le mois d’octobre, qui arrive, et son lot de réjouissances, devrait vous remettre sur des rails moins tremblants.

Lion-jauneLION  23 juillet – 23 août

Félicitations, vous êtes le signe le plus calme de la semaine ! Nul doute que vous savez « chiller »… Mais à force de le répéter à tout va, vous en deviendriez presque agaçant(e)… Vous n’êtes pas une imitation de Bob Marley et ce, même si vous fumez 8 joints par jour. Vous êtes OKLM… On a compris ! Mais souvenez-vous qu’une boule d’énergie créative sommeille en vous depuis janvier et qu’elle est encore inexploitée pour l’instant. Calme c’est bien… Anesthésié, c’est trop !

Vierge-jauneVIERGE  24 août – 22 septembre

Cette semaine les astres sont vos alliés ! On ne sait pas trop ce que vous avez fait pour les soudoyer, mais ils ont fait de vous le grand chouchou de la semaine. Le Soleil de septembre ira droit sur vos joues et vous rendra irrésistible aux yeux de ce(tte) potentiel(le) Choubidou que vous avez dans le viseur depuis un moment. Vénus finira de le/la faire fondre et ce sera un jeu d’enfant que de lui faire tourner la tête. Tous les petits tracas du quotidien seront balayés, pour vous, par les astres… Décidément, c’est assez PÉNIBLES cette chance insolente, on est (presque) jalouses !

Balance-jauneBALANCE  23 septembre – 22 octobre

Les astres nous murmurent que la remarque d’un membre de votre famille qui vous trouvait trop « pondéré(e) » a beaucoup résonné en vous… Du coup, vous êtes à la recherche d’exotisme à tout prix en début de semaine. On aurait tendance à vous conseiller de vous concentrer sur un projet de vacances au large des côtes hexagonales plutôt que de chercher de la métamorphose dans tous les petits détails de la vie quotidienne. On vous rappelle que les kiwis et les litchis vous donnent des aphtes et que personne ne vous oblige à passer de votre pop chérie à du rap US contemporain. Votre personnalité n’est pas en cause, rassurez-vous !

Scorpion-jauneSCORPION  23 octobre – 21 novembre

Alors que tout le monde était en vacances, vous crouliez sous les besognes administratives et autres obligations professionnelles… Mais cette fois, vous en voyez la fin. Les Parisiens ont repeuplé le métro et les touristes ont vidé les plages, vous n’êtes plus seul(e) dans le fourmillement du boulot. Pour vous, ces retours sont une bonne chose, vous allez pouvoir déléguer, alléger et même laisser tomber les tâches qui ont plombé l’été. Les astres nous disent également qu’ils entrevoient un grand bol d’air pour vous dans les semaines à venir : enfin les vacances ?… (wink wink)

Sagittaire-jauneSAGITTAIRE  22 novembre – 21 décembre

Ces derniers temps vous avez trouvé la force de vous occuper de vous ! Faire de votre personne une priorité est devenue une habitude et une habitude très saine. Seulement vous ne vivez pas en ermite et certains de vos proches ne vont pas aussi bien que vous. Restez attentif(ve) aux signaux de monde extérieur… Cela ne signifie pas que vous devez vous plier en quatre à la moindre requête mais n’oubliez pas ceux qui sont présents pour vous en toutes circonstances. Notre conseil pratique : un petit coup de fil à mamie pourrait bien vous faire du bien (à tous/toutes les deux) !

Capricorne-jauneCAPRICORNE  22 décembre – 19 janvier

Vos bonnes résolutions de l’été tiennent encore… Cette semaine, Mars vous envoie le courage de vous y tenir ! Une séance de sport le dimanche matin, au lieu de traîner la patte devant les jeux vidéos… Un peu moins de rhum dans le Cuba Libre et un peu plus de légumes dans le wok de ce soir et vous vous sentirez nettement plus léger(e) demain. Au boulot, c’est pareil, si Henri de la compta ne sait pas faire des photocopies recto/verso et vous appelle tout le temps pour l’aider, respirez bien fort trois ou quatre fois et le sentiment d’agacement passera ! HUUUUUMMM… ZEEEEEENN…

Verseau-jauneVERSEAU  20 janvier – 19 février

Eh bien eh bien, les astres eux-mêmes sont époustouflés par l’énergie nouvelle dont vous faites preuve. Bon, vous êtes toujours aussi gaffeur(se) mais maintenant vous savez gérer vos états d’âme et vous ne faites plus une montagne des petits tracas journaliers. D’ailleurs, cette semaine, vous serez encore maître(sse) dans l’art de l’équilibre et votre organisation s’en ressentira… Vous saurez être efficace au boulot tout en vous aménageant du temps pour vous. Evidemment, vous aurez tendance à vous dire que vous auriez pu mieux faire, mais on vous dit déjà BRAVO et souvenez-vous : demain est un autre jour !

Poisson-jaunePOISSONS  20 février – 20 mars

Vous sentez que les astres vous donnent un élan de dynamisme ! Maintenant à vous de vous mettre en marche… Ici on vous dirait « le ciel t’a aidé, maintenant aide-toi ». Les astres ne peuvent que vous insuffler les bonnes idées, ou vous envoyer les signes qu’ils veulent au gré de leurs caprices. Cette semaine, c’est à vous d’entrer dans l’action. Commencer par un petit week-end en amoureux ? Pourquoi pas ! Ensuite il faudra continuer avec cette virée touristique hebdomadaire que vous vous promettez depuis si longtemps. Notre astuce pour profiter : tenez un carnet de bord de vos voyages, vous verrez, les écrits restent !

Merci les astres

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

PÉNIBLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.