La révélation Beau Dermott de Britain’s got talent

beau-dermott-britain-talent-300x225

© look.co.uk

Britain’s got talent ! Rien ne semble plus vrai quand on écoute Beau Dermott chanter.

Du haut de ses 12 ans, la demoiselle a envoyé une grande claque au jury de l’émission dénicheuse de talents version anglaise le soir du 9 avril. Et c’est simple, nous aussi, on l’a reçue cette claque, même derrière notre petit écran, même en Youtube de basse qualité, même au bout de la vingtième fois. Et nous aussi, on appuierait sur le buzzer d’or, encore et encore !

Car Beau Dermott est un extraordinaire contraste. Une voix si belle et si riche dans le corps d’une petite fille ! Une si grande maturité pour si peu d’expérience de vie ! Une présence incroyable sur scène qui succède à un timide rire enfantin ! Même son nom n’indique rien de son trésor – car il faut le dire, quelle idée d’appeler sa fille Beau ?!

On voit une enfant venir sur scène, serrant si adorablement ses mains après un coup d’oeil lancé à ses parents en coulisse, et la seconde d’après on est scotché. Truc de ouf ! Que penser d’autre quand Beau offre une interprétation parfaite de Defying Gravity, ce chef-d’oeuvre de la comédie musicale WickedOn a des frissons, comme la jurée Amanda Holden, que c’est bon !

Et le meilleur, c’est quand on découvre que Beau Dermott renouvelle l’exploit avec l’interprétation de Someone Like You, de la comédie musicale Jekyll And Hyde. Avec un peu de chance, on n’a pas fini d’entendre parler de son talent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

Marion

One Comment

  1. Cette gamine est stupéfiante! Et en plus, elle ne se contente pas de chanter (divinement bien), elle interprète ses chansons, elle est habitée.
    Je n’aime pas les comparaisons, mais si elle continue dans la chanson, elle pourrait bien être la future Adele.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.