L’objet de la semaine : Le baiser 3.0

kissenger lovotics bisou distance

© Kissenger Ltd

Hier c’était la Saint-Valentin et vous étiez déprimé(e) parce que vous étiez seul(e), complètement seul(e) et désespéré(e) chez vous ?

Non, non, bien sûr, ce n’est pas que vous êtes vraiment seul(e) dans votre vie. Giorgio le pilote de l’air / Rita la mannequin était en voyage à Tokyo pour le travail. Vous avez même une photo(shopée) pour le prouver. C’était donc un malheureux coup de sort si vous n’aviez le choix qu’entre une bière devant le match PSG-Barça ou une soirée à lire Nos Séparations !

Rassurez-vous, on vous croit. C’est dur de vivre à l’ère de l’hégémonie de la culture américaine de l’amour de consommation. Ce culte des preuves de sentiments condensées sur un jour de l’année. Et pour rattraper votre manque affectif, après un jour à supporter les poutous-poutous-tu-sais-que-je-t’aime du 14 février, nous avons trouvé la solution : le Kissenger !

Ce merveilleux gadget, dont le nom n’est autre que la contraction de « kiss » (bisou) et « messenger » (messagerie), vous permettra de sentir les lèvres de votre aimé(e) sur les vôtres, malgré les presque 10 000 km qui séparent le Japon de la France ! Il vous suffira d’appuyer simultanément vos bouches sur l’objet lippu pour ressentir toutes les sensations d’un vrai baiser, celui de votre amant(e). Enfin, c’est ce que promet Kissenger Ltd, nous on n’a pas essayé.

kissenger lovotics bisou distance

© Kissenger Ltd

Et si Giorgio ou Rita n’existe pas, pas de souci ! Depuis son développement en 2011, Kissenger ne s’arrête pas aux lèvres humaines mais intègre l’option de baisers d’humain à robot et celle de baisers virtuels, échangés par exemple avec un personnage d’un jeu vidéo ! On n’arrête pas le progrès.

Nous on espère surtout avoir rattrapé le désastre de la veille, où vous finissiez par chanter « Je haiiis les couples qui me rappellent que je suis seule » comme Anaïs ou « Aaaall by myseeeelf » comme Céline, au choix.

kissenger lovotics bisou distance

La version originale reste définitivement notre favorite – © Kissenger Ltd

Contactez Kissengers Ltd pour pré-commander votre machine à bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.