Sextoy connecté : Redécouvrir le plaisir de la lecture

sextoy_connecte

La littérature érotique existe depuis longtemps, comme le prouvent les volumes des éditions Harlequin reconnaissables à leurs couvertures et que l’on peut trouver facilement chez sa grand-mère (oui il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir).

Ces dernières années, la littérature érotique a connu un nouvel élan, notamment avec la sortie de Fifty Shades of Grey. Ces romans, plus modernes, ont séduit un public plus jeune et connecté. La société B.sensory l’a bien compris et a décidé d’aller plus loin en proposant un sextoy connecté à son livre érotique

b_sensory

Le principe est simple : on télécharge l’appli B.sensory et il suffit ensuite de choisir un livre dans la bibliothèque (de l’appli hein, pas la vôtre). Les parties hot sont floutées, il suffit de passer son doigt dessus pour déflouter le texte et votre Little Bird (c’est le petit nom mignon du sextoy) se met à gazouiller pour votre bon plaisir !

Ce concept fait déjà le tour du monde et a été primé à Las Vegas en début d’année par un CES Innovation Award dans la catégorie « Wearable technologies« .

Ce qui risque de vous refroidir sera sans doute le prix : 129 € pour l’acquisition du Little Bird ! L’appli est, quant à elle, gratuite mais il faudra ressortir le porte-monnaie pour avoir accès aux livres.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

Céline

2 Comments

  1. Une belle invention… qui me rappelle beaucoup le projet Hysterical Literature de Clayton Cubitt ! Comme quoi la cérébralité et la puissance évocatrice des mots peuvent amener le sexe à un tout autre niveau. En tout cas chez la femme…

  2. nous avons acheté avec une amie le b sensory et je peux vous dire que c’est drolement…bizarre… les livres sont pas mal exitants, je recommande d’acheter « the automate man » qui est très très très hot !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.