Horoscope de la semaine du 26 décembre 2016

HOROSCOPE-orange

Belier-orangeBÉLIER  21 mars – 20 avril

« Ça balance pas maaaal à Paris, ça balance pas mal« , « Tout, tout, tout est fi-ni en-tre nous, tout« , « A dada prout-prout cadet ! A cheval sur mon bidet« … vous chantez sans cesse la variété française qui a bercé votre enfance et votre adolescence. Vous chantez parce que ça swingue dans votre tête. Vous êtes en joie. D’abord parce que vous passez un délicieux Noël, ensuite parce que vous sentez que 2017 s’annonce fructueux. Vous êtes prêt(e) à enchaîner les projets, à croire en vous et à prendre la vie par son versant positif. Bravo, vous êtes le signe le plus groovy de la semaine.

Taureau-orangeTAUREAU  21 avril – 20 mai

Vous avez la bougeotte, comme toujours. Une escapade s’achève et vous pensez déjà à la suivante. Et voilà qu’ça trace des plans sur la comète, et voilà qu’ça s’emballe, et voilà qu’ça s’prend à rêver à telle ou telle destination alors même que ça n’a pas de vacances. On dit que l’espoir fait vivre et qu’il n’y a pas de vie sans rêve, alors continuez, même si vous vous bercez souvent d’illusion. En attendant, le début d’année 2017 comporte bien un beau voyage au programme, et vous passez cette semaine post-Noël à le programmer. Ne négligez pas vos dossiers au boulot pour autant.

Gemeau-orangeGÉMEAUX  21 mai – 20 juin

On vous le dit souvent, mais qu’est-ce que vous êtes gentil(le) ! Pas gentil dans le sens « il est gentiiiil » qui ne veut rien dire de bon. Non, vous êtes vraiment gentil(le). Une pâte, un nounours, un chic type ou une chic fille. Votre bonté irradie votre famille, que vous avez gâtée plus que jamais à Noël et que vous gâtez encore. Même vos salopiauds de collègues ont reçu plus d’attention qu’ils ne le méritent. Prenez gare, néanmoins : on dit souvent que « ta bonté te perdra », et les proverbes n’ont jamais tort.

Cancer-orangeCANCER  21 juin – 22 juillet

Une fois Noël passé, vous avez un coup de mou. Il faut dire que les Cancer s’épanouissent en été, quand le soleil chauffe leur douce peau et que le vent du sud fait virevolter doucement leurs cheveux d’anges. Là, vous ne trouvez plus aucun intérêt à cet hiver infernal qui ne fait que commencer. Y a plus Noël, y a plus les cadeaux. Il reste le Nouvel An, mais ce n’est pas votre dada. D’ailleurs, on vous le dit tout de suite, votre soirée du 31 sera nulle. Vous allez très mal digérer cette soupe à l’oignon.

Lion-orangeLION  23 juillet – 23 août

Cette année a marqué un tournant dans votre vie : un gros changement est apparu et vous l’avez géré d’une main de maître. Alors bien sûr, cette semaine de fin 2016 est la plus sereine des semaines de l’année passée : vous êtes bien avec vous-même, vous savourez vos accomplissements. Oh oui, qu’il est beau ce canapé en velours côtelé acheté en juin, oh, qu’est-ce que vous avez bien fait de le guer-lar ce pauvre radin. Tout, tout, tout, vous savourez tout. (En revanche les quantités de nourriture savourées englouties vont vous jouer des tours vendredi).

Vierge-orangeVIERGE  24 août – 22 septembre

Vous crevez de froid. C’est vrai qu’il fait froid, on vous l’accorde. Mais qu’est-ce qu’on vous entend ! Qu’est-ce que vous vous plaignez ! Qu’est-ce que vous êtes chiant(e) ! Vous savez quoi, si vous n’êtes pas content(e), vous n’avez qu’à aller vous installer à Cancun pour vendre des mangues pré-tranchées ou pour tenir un stand de bouées gonflables sous un palmier sur la plage. Ça vous permettra de rencontrer l’amour aussi, parce qu’au lit aussi, c’est le blizzard. Vivement 2017 !

Balance-orangeBALANCE  23 septembre – 22 octobre

Les verres cassent, les fourchettes crisses, les nappes tombent. Non, vous n’êtes pas en pleine scène de ménage. Vous mettez juste la table. Voilà de quoi est faite votre semaine en cette fin d’année : de maladresse. De BEAUCOUP de maladresse. A tel point que vous éreintez votre entourage, qui n’en peut plus de passer derrière vous pour ramasser les miettes. Espérons que quelqu’un vous a offert une main droite à Noël (oui, parce que vous avez deux mains gauches, quoi) (oui, la blague est nulle).

Scorpion-orangeSCORPION  23 octobre – 21 novembre

Nouvelle tête… pas pour une nouvelle vie. Vous avez sauté le pas et dégainé les ciseaux et vous regrettez amèrement. Vous espérez que Choubidou va vous garder malgré tout, que votre relation ne tient pas qu’à un cheveu et que cette coupe tendance pas du tout tendance s’accordera avec vos vêtements. Mais en milieu de semaine, vous cessez radicalement de geindre : il y a dix jours, vous avez pleuré devant Zone Interdite, ému(e) par la condition des interviewés. Et vous vous êtes dit que plus jamais vous ne vous laisserez abattre par des choses aussi futiles qu’une tignasse ou un(e) Choubidou déçu(e). Alors vous êtes heureux(se) et votre soirée du 31 vous enchante. Ouf !

Sagittaire-orangeSAGITTAIRE  22 novembre – 21 décembre

Vous avez pris vos résolutions 2017 bien trop tôt. Et cette semaine, vous les envoyez bouler une à une. Le sport ? Fichtre ! La zen attitude ? Flûte et re-flûte ! La lecture ? Zut alors ! Vous savez quoi, vous n’êtes pas un signe à résolution. Les astres ne vous soutiennent jamais à ce sujet. Non pas qu’on veuille rejeter la faute sur eux mais quand même, vous n’y êtes (presque) pour rien. Mardi, vous peinez à vous lever pour retourner au travail, et vous rechignez devant la moindre tâche pénible. Vous êtes quand même un peu chiant(e).

capricorne-orangeCAPRICORNE  22 décembre – 19 janvier

Vous comptez larguer Choubidou dans les mois qui viennent. A ce propos, vous avez une révélation en début de semaine : « Je n’ai qu’à lui offrir la box PÉNIBLES !!! » Les astres sont surpris que vous ne l’ayez pas déjà fait. Dans un autre registre, vous manquez de tonus. Vous êtes grassouillet(te), mou/molle du gland. Méfiez-vous d’ailleurs que ce ne soit pas Choubidou qui vous largue en premier, et pour des critères physiques seulement. #LAHONTE.

Verseau-orangeVERSEAU  20 janvier – 19 février

Les repas de famille qui s’éternisent, vous adorez ça. Alors après une semaine haute en émotion, vous vous trouvez un brin démuni(e) face au vide post-fêtes. Certes, il reste le Nouvel An, et vous connaissant, il ne sera pas aromatisé à la soupe et à l’eau. Mais c’est trop peu pour vous. Alors vous pensez déjà à vos prochains week-ends entre ami(e)s ou en couple, à votre prochain grand voyage, à votre futur job, à tous ces beaux événements de 2017 qui n’attendent que vous. Ambiance rêveuse et alcoolisée, donc.

Poisson-orangePOISSONS  20 février – 20 mars

Gazou gazouuuu ! Les astres perçoivent une nouvelle arrivée dans votre entourage. Soit c’est vous ou votre Choubidou qui accouchez (mais on espère que vous êtes au courant), soit l’un de vos proches les plus proches enfante. Quoi qu’il en soit, la semaine est aux gazouillis et autres guili-guili ébahis. De ce fait, vous négligez un peu vos amis de longue date. Vous vous dites que vous les voyez trop, de toute façon. P.S. : reprenez le sport, vous aussi !

Merci les astres

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

PÉNIBLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.