On mange trop sucré, et c’est prouvé par les abeilles !

hamburger_miel

© Náš Grunt

On le sait que nos habitudes alimentaires ne sont pas idéales pour notre organisme ! Mais de plus en plus d’initiatives nous poussent à revoir notre assiette. Voici une initiative tchèque qui dénonce le sucre que nous ingérons à notre insu !

La chaîne de Fast Food Náš Grunt qui se démarque par ses produits healthy, comme on dit de nos jours, a voulu dénoncer la teneur en sucre des aliments présents dans notre junk-food. Pour cela, elle a utilisé une méthode innovante : les abeilles.

Si nous, simples humains, avons du mal à nous rendre compte du taux de sucre dans nos aliments, c’est très facile pour nos amies les abeilles. Pour cette expérience, on a placé des hamburgers ou encore du ketchup à disposition des abeilles et M-A-G-I-E quelques temps après, il en est sorti du miel !

Alors un peu de miel aux hamburgers dans votre hamburger ?

Chez PÉNIBLES, on aimerait tout de même goûter à leur miel saveur Pizza hummm !

Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille cette vidéo !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez, c'est gratuit !

Céline

One Comment

  1. Waouh c’est choquant! Comment pourrait-on penser qu’il y a tant de sucre dans certains aliments que des abeilles elles-mêmes peuvent le butiner/prélever/manger/en faire ce qu’elles veulent? Je suis moi aussi curieuse de savoir si ce miel a le goût de l’aliment de base.
    Seul bémol avec le clip, utiliser des personnes obèses pour illustrer des mangeurs de junk-food, c’est un peu bancal. Même les gens à l’IMC normal sont concernés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hum hum prouve-nous que tu es vraiment humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.